Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attaque du royaume humain

Aller en bas 
+24
[NAINS]yuri76
renzo
Symoney
sereg
BehoDouble
kayou
Kerem
tyran
Tarod
Ghostavenger
Boromir
Daefus
BlackHead
Duken
Ubik
JustBlaze
Shyru
tanatos
Lothaire
Seiryu
Cyphre
arrak
thanatos_redshaft
xebeche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JustBlaze
Noob



Nombre de messages : 121
Clan : LCB
Date d'inscription : 07/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 20:24

Mensonges et détournement de la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Noob



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 21:21

Hum moi je veux bien que les humains tapent les WGT.

Pour la non-agression, faut pas abuser depuis toujours les WGT sont nos ennemis et ils font partis de nos ennemis éternels. Désolé de vous décevoir, mais nous ne sommes pas les Wingard, on a un RP on le respecte.

On aime bien les WGT car ils sont sympa et pot de colle et tout et tout, mais contrairement aux Wingard, c'est pas parce qu'on s'entend bien qu'on signe un PNA.

Et comme nous venons pour les humain, il serait mal venu de voir ceux qu'on est venus défendre nous lacher.

Les WGT, il aurait fallu prendre un parti dès le début dans ce conflit, ça aurait été plus sage. De plus rien nous dit qu'aujourd'hui vous êtes avec nous et que demain vous êtes avec le camp d'en face.

Bon allez "see you soon" sur le champs de bataille Renzo, et met ta capuche si les nains te voient ils te foncent dessus ^^

PS : désolé de dévier nobles chevaliers humains, mais il en allait de l'honneur nain là, je ne pouvais laisser passer cela.

Edit : voila le seul message HRP Renzo.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
Noob
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 27
Clan : Elfpower
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 22:34

Les WGT ennemis demain.... ouais pourquoi pas, mais ce qui compte, c'est ce qu'ils sont aujourd'hui, s'ils nous trompent, on les poutre, je trouve ca correcte comme deal, non? Ha les nains, leur pipe, et leur sale caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumelfpower.sup.fr
[NAINS]yuri76
Noob



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 22:48

Les WGT ont à leur actif minimum 4 attaques du royaume nain, et une attaque du palais NAINS.

Excuse nous si nous ne voulons pas de trêves avec ces êtres ignobles.

D'ailleurs, je ne peux considérer qu'un clan allianceux puisse les considérer ainsi, auriez vous oublier leur passé leur acte ? Et vous êtes prêt à les laisser s'en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
[HîrDeor]Gimli13012
Noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 23:53

Je suis tout a fait d' accord avec Zelltemplar .

Les WGT voulaient faire un plan qui nous arrangait autant a eux qu' a nous, et nous on les tapent alors qu' ils y a lus de 150 hordeux qui s' installent au royaume humain .

Mais c' est n' importe quoi, les conflits précédents n' ont rien a voir avec celui d' aujourd'hui .

Nous pouvons tres bien eviter de les taper pour cette guerre et ce rattraper apres (ils nous en voudrons pas si on les poutres pas la prochaine fois qu' on les vois) .

Enfin, c' est le royaume humain, c' est les humains qui ont décidé et c' est a eux d' en payer les conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
Noob
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 27
Clan : Elfpower
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:06

Ce n'est pas une alliance que nous faisons ajourd'hui avec eux, mais un choix. Un choix de nous occuper d'un ennemi bien plus dangereux et grand que les WGT, qui se sont installés sur les terres humaines, avec un chateau deja level 35. Dans les guerres, il y a des choix à faire. Néanmoins, pour ce qui concerne la horde, je ne pensais pas qu'elle était autant impliqué dans la bataille contre les WGT, c'est vrai que j'ai pris une décision un peu rapidement avec Gimli, mais il n'y avait à ce moment là personne pour nous conseiller plus, et on manquait de certains paramètres, j'en suis désolé. Mais je pensais que la horde n'était qu'une 50 aine, maintenant que j'ai vu son nombre, mais si nous sommes un peu supérieur, ils ont des niveaux moyens largement supérieurs, et pour le clan aT*, possèdent un chateau level 35, et les NORNS ont aussi un chateau non loin...

Enfin, je suis le premier partant pour aller poutrer du WGT dès la fin de cette guerre, y'a pas de problème, je les considère toujours comme des ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumelfpower.sup.fr
[NAINS]yuri76
Noob



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:15

Ne pas taper les WGT en espérant qu'ils attaqueront les hordeux en retour est une grossière erreur.

Et moi je suis désolé ce genre de chose j'appelle ça une alliance temporaire.
On s'en fiche qu'il y ait 1000 Hordeux lvl 100 devant nous avec des palis niveaux 1000 ce sont les WGT bon de diou : W ... G ... T
Dois t-on rappeler tout le mal qu'ils ont fait à l'alliance ? Et ils en feront encore pendant très longtemps.

De plus à votre avis quel est la cause de leur changement de stratégie, ils sont pas fous je ne doute en aucune façon qu'ils ont des espions, et quand ils ont su que Hordeux/allianceux allait les attaquer en concert : ils ont vu le temps tourner et d'une habile manière ils essayent de faire tourner la situation à leur avantage.

Ne vous laissez pas manipuler par ces êtres vils et abjectes, je préfère encore mourir et subir la souffrance éternelle plutôt que de m'allier avec les WGT (je parle pas pour le consortium).
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
Noob
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 27
Clan : Elfpower
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:20

non désolé, je maitiens ce que je dis, ce n'est pas une alliance. Nous sommes là pour défendre le royaume humain contre des ennemis nombreux et organisés, et les WGT n'en font pas parti, loin de là. Une fois les palais détruits, je te prend sous le bras, on va les poutrer, y'a pas de problème, mais si on commence à combattre à droite à gauche en chageant d'ennemis régulièrement, on ne va pas s'en sortir. Je ne les aime pas, mais nous nous en occuperons plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumelfpower.sup.fr
[HîrDeor]Gimli13012
Noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:24

Bah voila, vous avez tapé les WGT, vous etes bien avancé .

On aurais put se faire 20 hordeux a la place, et du coups ils ont fait une tour de 100 hordeux .

Enfin tampis, la prochaine fois on laissera les autres faire .
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
Noob
[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 27
Clan : Elfpower
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:39

Non bon je ne dis pas qu'on a prit la meilleure décision possible, on l'a prit avec les parametres que nous avions, mais nous n'aurions peut être pas du intéragir dans la bataille des humains, désolé pour ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forumelfpower.sup.fr
[NAINS]yuri76
Noob



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:40

Si nous marchons dans cette logique et que nous laissons agir les WGT de cette façon, ils pourront toujours recommencer d'un coté où de l'autre.

Vous savez si on continue à jouer à ce jeu là les WGT dans tout leur fourberie utiliseront cet atout et finalement aura un grand poids diplomatique.

Je pense que dans ce genre de situation si les deux cotés peuvent éliminer les troubles faites, c'est mieux.

Si nous acceptons aujourd'hui leur manège, les hordeux surement sourd à leur tentation finiront peut être par accepter leur pseudo-aide car en face les ennemis auront fait de même dans le passé. Et ainsi de suite, vous saisissez l'importance qu'on donnera à ce genre de clan si on marche dans leur combine.

Refusons tout de suite et leurs efforts seront vain pour toujours. Fléchir aujourd'hui ce sera en subir les conséquence pendant de longues années.

Ne laissons pas les WGT faire leur loi lors du conflit Horde/Alliance. Les seuls vainqueurs dans l'histoire seront les WGT.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 1:04

Et ho Yuri du calme !!!

Je suis pas Souma ou un autre vil, si je dis que l'on focus sur les hordeux on le fera, c'est pas pour ca qu'on se mettra pas sur la face sur un autre champ de bataille Smile

J'ai jamais de proposer de PNA avec les Nains, je leur ai juste dit qu'on etait pas la pour eux mais pour les hordeux : resultat jsuis mort 5min apres avec un petit msg du genre "osef les WGT say des vils, on va vous poutrer..." ... bon ok !
On tapera donc dans les hordeux et dans les Nains.

Mais si tu crois que je vais retourner ma veste avec les hordeux s'ils se trouvent en position de leader, tu te trompes.
J'sais pas comment la WGT s'est démerdée pour laisser une empreinte de vice et de trahison, mais aujourd'hui je la dirige et je milite pour le fair play !

Et si tu ne peux pas comprendre ca, t'es soit obtu soit parano et ca degrade fortement l'interet et l'amusement que peut procurer ce jeu.

Merci de ta comprehension ! :p

Ps :
Citation :
Les seuls vainqueurs dans l'histoire seront les WGT.
Mon cul oui ! On a des ennemis sur les 2 fronts et qui se genent pour nous synchro. Tout ce qu'on peut gagner c'est de s'amuser dans un beau bordel meme si on creve a tour de bras ! (et apres y en a qui pretendent qu'on est une bande de lopettes qui attaque des + faibles comme les templar...)
Revenir en haut Aller en bas
MephistO
Noob



Nombre de messages : 16
Clan : HîrDeor
Race : Elfe
Date d'inscription : 24/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 3:22

Comme dit Ingame, je joue pour le RP, et si je joue ce jeu, c'est uniquement pour ça. Le tape-case, super ...

Ceci ne m'empeche pas de ' délirer ' sur quelques forums. Mais néanmoins, Ingame, je suis MON RP, n'en restant néanmoins fair-play, je pense.

Donc oui, Mon Elfe condamne cet acte, nous n'avons pas le droit de faire confiance à un clan proclamant le chaos depuis sa naissance. Je m'en contrefiche que HC n'est pas RP pour certain, le jour ou je jouerais plus RP, je supprimerais tout simplement mon personnage.

Je ne voulais pas m'immiscer dans cette bataille qui n'est pas la mienne en soit, meme si elle touche mes idéaux. Maintenant, c'est fait.

Fierté et Honneur, choses oubliées par l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Noob



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 7:42

RP : Renzo

HRP : Autrement c'est cool vos manipulation , et si la WGT n'est que à l'image de leur chef, alors que je vous ai beaucoup surestimé. Ce clans est composé des mêmes hommes qu'avant à quelques choses prêt

Autrement vous n'êtes pas des lopettes, mais tu comprendra que d'un point de vue RP et le passé des WGT, ils est impossible qu'on vous accorde n'importe quoi. Mais bon les nains ont une bonne mémoires pas les elfes ni les humains, cela explique cela.

Allez sans rancunes d'ailleurs je pense que dans un sujet à parti publique, y a que du RP à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 0:05

Nan, c'est une blague.:p
RAS
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 9:52

super kayou, ça c'est du post utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 9:59

C'etait un exercice, je repete, c'etait un exercice.
Kayou assoma le sonneur de toxin sourd.

Bon, faut quand meme dire que la reaction fut... mitigee.^^
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 11:45

En tous cas, aucun risque que les Stomy s'attaquent au Royaume Humain en ce moment étant donné qu'on les occupe au nord-ouest du Royaume Grunt…
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 12:52

Bon, la c'est plus pour rigoler. On a une invasion trolle a l'ouest des remparts.

Kayou secoua le sonneur de toxin.
Allez, depeche-toi!
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 21:15

Ça fait pourtant 10 jours que j'avais signalé la présence d'un TG…
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 21:37

Et c'est mieux que de prévenir il y a un jour qu'il y en a 10.

Kayou fouetta de plus belle le sonneur de toxin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du royaume humain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du royaume humain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Humaine, humain.
» Definition d'un humain
» Humaine, Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Général (RTL, flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser