Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Definition d'un humain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trosken
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Definition d'un humain   Definition d'un humain EmptyMar 27 Fév - 20:07

Eh oui , il y a un nain parmi vous Smile

En fait si je passe ici c'est parce que avec plusieurs autres , nous sommes en train de faire un wiki sur HC .

Nous avons besoin d'une définition des 8 races et je vous demande , à vous représentants des humains , de me fournir un petit texte sur votre race .
Objectif : Définir de maniere réaliste et courte ce qu'est un humain dans le lorndor . Attention , toutefois , de ne pas utiliser le RP de quelqu'un en particulier car c'est une description générale qu'il faut (6 sous-ensemble grand maximum) .

Je donne pour exemple la définition des elfes :
Citation :

Les Elfes

Trois principaux genres (Hauts Elfes, Elfes de la Nuit et Elfes Noirs) qui ont en commun certaines Caractéristiques physiques :


Des membres fin et déliés, de longs cheveux lisses, des sens très développés (vue et ouïe, principalement), ainsi que des oreilles pointues.
Leur taille varie d'environ 1m90 pour les Hauts-elfes jusqu'a 1m60 pour les plus petits Drows.
Ils peuvent vivre pendant plusieurs siècles mais ne sont pas immortels pour autant.

Hauts Elfes

Physique : Chevelure blonde et port altier, excellents Mages ou redoutables Guerriers
Personnalité : culture impressionnante, tant au niveau des arts des combats que ceux des Arcannes. Hautains et méprisants vis à vis des autres races, ils restent cependant fidèles à leurs anciennens alliances avec les Humains.
Moeurs : vivent dans des cités à l'architecture très complexe et recherchée.

Elfes de la Nuit

Physique : Cheveux d'un bleu tirant sur le violet, peau prune claire. Archers émérites.
Personnalité : farouches, très proches de la nature, ils protègent les forêts des envahisseurs.
Moeurs : Vénèrent la Déesse Lune. De tendance pacifique, ils ne prennent parti dans un conflit que s'ils sont directement menacés.

Elfes Noirs (ou Drows)

Physique : chevelure très blanche contrastant avec la noirceur de leur peau.
Personnalité :caractère associal et violent.
Moeurs :Ils servent la Déesse-Araignée, Lloth , et vivent comme elle dans des souterrains dont bien peu ressortent vivants. Leur sauvagerie les poussent à guerroyer de manière chaotique, là où ils en ont subitement envie.

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Definition d'un humain   Definition d'un humain EmptyMer 28 Fév - 14:50

Vous ne savez pas vous servir de vos yeux, vous les nains, que vous ayez besoin d'une description des humains ?

D'ailleurs, à part les oreilles pointues, la description donnée ci-dessus peut correspondre à des humains…

Concernant les oreilles pointues si on en rencontre souvent parmi les elfes en Lorndor, en revanche en Terre du Milieu les elfes n'ont pas les oreilles pointues : ils ne diffèrent des hommes que par la beauté et la longévité.

Mais la beauté étant tout de même une notion assez relative, les elfes ne diffèrent donc que par la longévité. Autrement, dit, ils n'ont pas le "don" conféré aux hommes…
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Definition d'un humain   Definition d'un humain EmptyMer 28 Fév - 16:36

En fait , ce que j'aimerait , c'est une description des humains du lorndor .

Aprés , je peux écrire n'importe quoi , mais ça vous plairait pas .

Bon , je vais essayer de bricoler quelque chose à partir du post de princenoir sur le forum de HC (http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=14116) .

Mais j'aimerait bien votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Definition d'un humain   Definition d'un humain EmptyMer 28 Fév - 20:01

Crénom ! Vous manquez à ce point d'éducation que pour écrire vous êtes obligés de vous inspirer des autres, vous les nains ?

En plus, c'est un undead qui a écrit ça :

Prince Noir a écrit:
Humains : La race la plus polyvalente de l'Alliance. Curieux de natures, ils touchent à tout, et peuvent former d'excellent guerriers comme de très puissants mages. Cette polyvalence à cependant un prix, et leurs âmes sont très facilement corruptibles, et de nombreuses manières. C'est sur eux qu'ont le plus d'effets les promesses de pouvoir, et nombreux sont ceux qui suivent celui qui saura se montrer le plus flatteur. C'est aussi sur les humains que les sorts de nécromancie sont les plus efficaces. Ils peuvent se montrer très faibles ou très forts, selon l'éducation qu'ils ont reçu. Vivant soit dans des petits villages en tant que paysans, soit dans de grandes villes comme commerçants. Leur fragilité en fait de fervents croyants en toutes sortes de religions. Ils mesurent en moyenne 1m75, et présentent des caractéristiques physiques aussi divers que leurs orientations. C'est la race la plus éphémère, avec seulement 70 ans d'esperance de vie. Cependant, celle-ci peut considérablement s'allonger chez les mages ayant maîtrisés certaines arcanes secrètes. Cependant, ces humains dont l'existence a été si profondémment modifiée par leur pouvoir sont plus souvent qualifiés de Morts-Vivants, car ces arcanes impliquent le plus souvent la mort...

Déjà dire ils présentent des caractéristiques physiques aussi divers que leurs orientations ça laisse entendre qu'un humain peut aussi bien ressembler à un troll, qu'à un orc ou à un gnome ! Un peu n'importe quoi, surtout quand il parle des mages ayant modifié leur longévité et ressemblant à des morts vivants !

Ensuite, le métier de base de l'humain, comme partout, c'est de combattre !

Bref, il faut distinguer ce qui ne relève pas de la morphologie, tels métiers et orientations, qui sont de plus communs à tous les habitants du Lorndor, de ce qui relève de la morphologie, c'est-à-dire ce qui permet de différencier les huit "races" peuplant le Lorndor.

Concernant la morphologie, je viens de poster une approche taxinomique qui devrait grandement t'aider : consulter le lien du topic de Prince Noir que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Definition d'un humain   Definition d'un humain EmptyMer 28 Fév - 20:37

Elle m'inspirait moyennement aussi cette description . princenoir a tendance à s'enflammer dans ses descriptions . Sauf celles des elfes qu'il a bien réussie .

Tu sais , je n'ai eu aucun mal pour écrire la description des nains . Mais les humains , je les connais moins (enfin ceux du lorndor , je veux dire) .

En tout cas , grand merci ami humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Definition d'un humain   Definition d'un humain EmptySam 10 Mar - 7:12

Je vous livre cet extrait de la bibliotheque des Juges. Il n'y est pas fait mention des caracteristiques physiques de taille, barbes et moustaches, couleur de peau et de cheveux, de vetements, coiffures et tatouages, mais j'espere que cela pourra aider nos amis NAINS a comprendre que les humains ne sont pas un bloc mais un ensemble d'individus tous tres differents.

Citation :
Les humains sont une race extra-ordinaire ou la diversite est la regle. Prompt a cataloguer les autres races - les orcs sont renfrognes, les gnomes farceurs, les elfes arrogants, les nains genereux si on merite leur confiance, les trolls (quoi les trolls ?)...- ils sont de toute morale, de tout alignement, mais sont rarement neutres.

Diplomates emerites, ils sont generalement apprecies par toutes les autres races, pour peu que leur ambition debordante ne vienne saper leur reputation. Capables de s'accomoder de tous les compagnons, on les voit cependant davantage avec les membres de l'alliance alors qu'ils se defient des membres de la Horde. Peut-etre developpent-ils un complexe lie a la taille ? Quoiqu'il en soit, leur gout du commerce et des voyages a developpe chez eux une culture riche et heteroclite.

De toutes leurs qualites, c'est leur capacite d'adaptation qui les caracterise le mieux. Peut-etre leur courte esperance de vie est-elle la source de leur inventivite et leur besoin incessant de changement ? Leur audace est celebre, tout autant que leurs reves de gloire et de grandeur. Plus que n'importe qu'elle autre race, ils peuvent se battre pour une cause. Mais ils ont souvent du mal a s'accorder et chacun defend alors sa propre cause. L'homme est parfois un loup pour l'homme.

En conclusion, l'homme est tantot fascinant, tantot deconcertant, parfois grandiose, parfois pathetique. Epuisant pour les autres races, il est neanmoins une source intarissable de surprise ou le meilleur cotoie le pire.

Il est a noter que ce texte est originaire d'une region ou les accents n'ont pas leur place, ce qui montre une fois de plus la richesse de ses differences.
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Definition d'un humain   Definition d'un humain EmptySam 10 Mar - 11:18

XDD
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme excuse.

Moi je ne retiens qu'une chose de l'homme, en effet, c'est sa diversité. Pour chaque homme de la Lumière, il en existe un de l'Ombre. Plus il en existe de vertueux, plus on en trouvera de corrompu. Et d'un côté comme de l'autre, ils peuvent entrer dans les annales de l'Histoire par leur grands faits.
(Mais on retient plus facilement les horreurs perpétrées.)
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Definition d'un humain   Definition d'un humain EmptyLun 12 Mar - 12:00

J'avais insisté aussi sur ce point sur la description que j'avais fini par faire (c'était la derniere race où en avait pas) .

Cyphre , ta description est plus complete , je vais la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Definition d'un humain   Definition d'un humain EmptyVen 16 Mar - 16:56

J'avais pensé à faire une présentation socio-ethnique des humains, en caractérisant les différentes "ethnies" (à partir des avatars en fait). Mais bon c'est un gros boulot, donc je promet rien. Mais si quelqu'un veut reprendre cette idée, on pourrait éventuellement la travailler à plusieurs sur ce même topic…
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Definition d'un humain   Definition d'un humain EmptyMer 21 Mar - 4:56

Trosken : ravi que ca fasse l'affaire, votre idee est sympa, ca meritait un coup de main. Desole pour les accents Neutral|.

Vous avez un topic sur le forum HC ?
Revenir en haut Aller en bas
trosken
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Definition d'un humain   Definition d'un humain EmptyMer 21 Mar - 12:37

On a beaucoup mieux que ça . Tu peux voir directement le résultat :

http://heropedia.ridan.net/wiki/Race

Et tant qu'a faire si vous voulez completez par d'autres articles , vous genez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Definition d'un humain Empty
MessageSujet: Re: Definition d'un humain   Definition d'un humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Definition d'un humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humaine, humain.
» Humaine, Humain
» Attaque du royaume humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Auberge (RôlePlay, Clans, Fiches)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser