Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attaque du royaume humain

Aller en bas 
+24
[NAINS]yuri76
renzo
Symoney
sereg
BehoDouble
kayou
Kerem
tyran
Tarod
Ghostavenger
Boromir
Daefus
BlackHead
Duken
Ubik
JustBlaze
Shyru
tanatos
Lothaire
Seiryu
Cyphre
arrak
thanatos_redshaft
xebeche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 2:51

Non, les UD ne sont pas encore revenus en masse à leur Royaume. Mais si vous, les Empereurs, vous tardez à nous rejoindre comme convenu sur le téléporteur ils risquent fort d'être là en masse lorsque vous aurez complété votre mouvement de traslation…

Notre présence en Royaume UD devrait aider ceux qui combattent les Hordeux sur la prison de Irgul…
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
Noob
Tarod


Nombre de messages : 2
Age : 49
Clan : [Mystic]
Date d'inscription : 07/02/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 18:10

il y a un regroupement de 18 [TG] proche de la statue humaine juste une info cela fait 2 jours qu'ils sont présents et ils font quelques raids; peut-être faudrait-il intervenir avant qu'ils ne soient trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:47

Ils font des raids ?

Les [TG] se pointent souvent sur la statue, mais je en pense pas qu'ils soient dangereux.
Le plus simple dans ce genre de situation est d'envoyer une missive à leur chef et/ou à leur(s) officier(s) diplomate(s) pour connaitre leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
JustBlaze
Noob



Nombre de messages : 121
Clan : LCB
Date d'inscription : 07/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 22:18

Effectivement j'avais repéré leur groupe entre le Royaume Humain et le royaume ud, en partant vers Irgul, j'avais espéré qu'ils ne viennent pas nous embêter.
Quelqu'un a envoyé une missive?
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Noob



Nombre de messages : 1
Clan : INDM
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 23:51

Juste pour info,les TG ne se promenent pas qu'autour du royaume, mais aussi dedans, il sont 15 TG sur le teleporteur nord.
J'attends de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 18:31

Plus que 13 Trolls ^^

Pour tout ce qui est de l'information, à poster dans le sujet d'alerte (partie Phalange) aussi tôt que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
Tarod
Noob
Tarod


Nombre de messages : 2
Age : 49
Clan : [Mystic]
Date d'inscription : 07/02/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 0:58

Nous sommes 4 de notre clan près de la statue et on en a éliminé 2.
Revenir en haut Aller en bas
xebeche
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 14:03

Humaines, humain,

Le royaume est, une fois de plus, attaqué au devant même de ses remparts. Une armée (pour l'instant modeste) de membres de la [horde] se masse en ce moment même au Nord-Est du royaume.

De nombreux [LCB], ainsi que les [_--|--_] sont sur les remparts, mais la colonne comprend de nombreux haut-niveaux, et surtout elle grossit à vue d'oeil !

Avis aux défenseurs du royaume !


Xebeche, Officier Jugemestre
Revenir en haut Aller en bas
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:20

Il y aura t'il des coordinations lors de cette bataille cette fois-ci? ils ne sont pas beaucoup dit-donc
sinon je suis en place, soin et poing vorpale pres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 4:36

Coordination sur la partie privee Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 8:35

ah ya une partie privée? dans ce cas j'y ai eu jamais acces
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:27

Toujours pareil, faut demander à accéder au groupe.:p


Confirmation IG.Smile
Revenir en haut Aller en bas
BehoDouble
Noob
BehoDouble


Nombre de messages : 7
Clan : Imperial
Race : Gnome
Date d'inscription : 24/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:17

Un elfe qui vient défendre le Royaume humain il a le droit d'avoir quelques accès ou pas ?
J'en profite pour dire que le clan [EMPEREUR] vient défendre le Royaume humain donc merci de ne pas attaquer nos membres.

Il va falloir qu'un maximum d'humains se mobilisent pour repousser tout ça. Tenez-moi au courant s'il vous plaît.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Noob



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:19

nop
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Noob
Symoney


Nombre de messages : 48
Clan : Templier
Date d'inscription : 10/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 20:07

Moi je pense que l'on ne doit pas donner les accès à trop de monde. Une elfe venant nous aider, cela devrait pas être trop dur en faisant du bouche à oreille, pour l'organisation. Surtout si elle fait partie d'un clan et que ce clan s'implique dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Noob



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 23:45

je me porte garant de toi!
Revenir en haut Aller en bas
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:09

pardon de le demandé ici mais je n'ai compris clairement comment demandé l'acces à la section privée, étant humain, je pense que je devrais y avoir acces.
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:48

Il faut que tu conrime que c'est bien toi qui t'es inscrit en envoyant un message IG à Kayou (c'est pour éviter que des éspions usurpent l'identité d'autres joueurs Humains...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 8:30

Aah mais j'ai deja conrespondut avec kayou, il n'y a pas une semaine, il me demandé si c'etait bien moi qui m'avez inscrip et si je voulais bien suivre les ordres donnée
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 8:59

Autant pour moi, elle devient usante cette guerre.^^
Voilà, tu peux entrer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:59

je n'ai plus l'acces a la partie privée... merci de votre confiance! Rolling Eyes

Les wgt changent leur politique, vous pouvez etre plus tranquille et focaliser sur vos vrais ennemis actuels, un msg ig sera envoyé a des officiers de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Noob



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:17

M'oublie pas coco !
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:55

Non mais c'est quoi ces girouettes?
On va attendre un peu que ça se calme.
Bienvenue maître nain.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Noob



Nombre de messages : 26
Clan : Klone
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:16

renzo a écrit:
je n'ai plus l'acces a la partie privée... merci de votre confiance! Rolling Eyes

Je ne fait aucune confiance à un WGT.
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.fr
renzo
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:15

Pas "girouette", on n'a pas changé d'ennemis particuliers parce qu'on avait pas fait de choix, on a donc choisit...

nous sommes donc actuellement contre les hordeux et contre les Nains puisque ces derniers veulent nous attaquer et refusent la non-agression.

Citation :
Je ne fait aucune confiance à un WGT
réaction totalitaire... Je n'en attendais pas moins de vous, meme si je ne pensais pas que les membres ineptes qui peuplent le forum HC s'étaient établis ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du royaume humain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du royaume humain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humaine, humain.
» Definition d'un humain
» Humaine, Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Général (RTL, flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser