Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attaque du royaume humain

Aller en bas 
+24
[NAINS]yuri76
renzo
Symoney
sereg
BehoDouble
kayou
Kerem
tyran
Tarod
Ghostavenger
Boromir
Daefus
BlackHead
Duken
Ubik
JustBlaze
Shyru
tanatos
Lothaire
Seiryu
Cyphre
arrak
thanatos_redshaft
xebeche
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xebeche
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyJeu 25 Jan - 11:23

Le bon jour à tous,

Le royaume humain est (une fois de plus) sous la menace direct de clans hordeux. Les [At*] et les [outlaw] se sont regroupés sur la statue humaine et ils menacent de tout ravager.

C'est donc un appel à la mobilisation général :

Citation :
Humaines, humains,

rassemblons nous pour éviter le joug des tyrans, hardis, montjoie et caetera!



Xebeche, Officier Jugemestre
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Noob
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 29
Age : 33
Clan : Klone
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyJeu 25 Jan - 21:17

Merci de supprimer ce mess... Cette partie est "publique" il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyJeu 25 Jan - 22:49

Ouaip !

Mais bon, comme ça met du temps pour se faire accepter sur la partie privée…
Shocked Y avait rien hier, alors on se calme.:p

Je rajoute une info hyper d'actualité :

- l'ennemi est purement et simplement en train de s'installer sur le château du Royaume Humain.

Il est donc temps de mobiliser à tour de bras.

Et surtout de faire le plien de Pa pour un max de kill.

Surtout : ne vous loguez pas avant le full Pa !

Comme ça, vous ne risquez rien si vous êtes tué pendant ce laps de temps (vous bénéficiez de la forme éthérée).
Revenir en haut Aller en bas
xebeche
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 17:50

confused
D'autant que la défense du royaume humain (on ne parle pas encore de stratégie) ne concerne pas que les humains, mais aussi tous les nombreux sympathisants de la cause humaine. De nombreux elfes avaient participé à la défense du royaume contre les mort-vivant la fois passée.
(merci à eux I love you )

Pour les infos sensibles, le forum privé est conseillé en effet.

Citation :
Humaines, humains,

Ne nous laissons pas abattre, profitons de cette adversité pour nous re-souder, pour nous motiver et pour former cette nation humaine que tout le Lorndor attend

cheers cheers

Xebeche, Officier Jugemestre
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 19:46

Suis la.
La situation n'est pas cool mais la mob se fait bien.

Quelqu'un peut me dire ou est la section privee ?

Sinon, je retourne voir "premice d'une nation".
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Noob



Nombre de messages : 9
Clan : *LGDA*
Date d'inscription : 19/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 20:15

Je suis egalement là pour defendre notre royaume, il va falloir faire vite parce que les hordeux sont sur notre chateau...

PS:Pourrais-je avoir acces au partie privé?
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Noob



Nombre de messages : 26
Clan : Klone
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 20:21

Moi, je conseille un truc :
que tous les humains vaquent à leurs occupations, normalement.
Si on ne va les faire chier, faisant ainsi de nous des proies, ils n'auront rien n'à se mettre sous la dent et partiront; évidemment ils diront sur le fofo officiel qu'on est des sous merdes, mais on s'en fout, nous on aura pas perdu d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.fr
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 20:28

En fait, je suis tout particulierement d'accord.
J'etais en train de m'occuper de la prison des demons et ils ne peuvent ni detruire le chateau, ni me descendre donc, bonne tactique.
On peut meme en profiter pour aller chez eux semer la pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Noob



Nombre de messages : 9
Clan : *LGDA*
Date d'inscription : 19/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 20:35

Ils ne peuvent pas detruire notre chateau?

Même si on les laisse...ce sera embetant parce qu'on ne pourra plus se poser dans notre royaume tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 22:05

pfff, ils viennent encore se prendre une branler, et ils vont repartir en chiallant comme d'hab, ils osnt mazo les UD ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
Shyru
Noob
Shyru


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 22:08

A bon notre chateau est invincible?
Il ne faut peut être pas les laisser nous narguer.
Moi en tous cas je m'en vais leur boter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
JustBlaze
Noob



Nombre de messages : 121
Clan : LCB
Date d'inscription : 07/12/2006

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 22:52

C'est un petit peu normal quand on appelle à ceux qui se prétendent tant aimé son peuple, et qu'ils ne viennent pas.
Du coup, fin de la première journée, 20 mobilisés pour 80 ennemis sur la statue humaine.
2e journée: les NORNS se dirigent tout droit sur le chateau, les aT* suivent, meme pas 30 mobilisés direct, et le chateau humain se vide.

Comment est on passé d'une mobilisation contre les UD plutot bonne, à une réunion de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 23:02

J'approuve Justblaze en exprimant mon dépit et ma tristesse quand je vois la situation.

Et je suis d'accord avec Xebeche, on ne parle pas, on ne parle plus de strategie de defense, mais plutot d'un état d'urgence ouverts à tous les humains qui sont décidés à défendre leur royaume. Peu importe que de "mauvais" humains lisent ces mots, puisque les "bons" humains ne souhaitent que quitter le navire.

Quant à parler de defense, je souhaiterais prendre celle de Kayou, à qui on reproche la lenteur des admissions en partie privée. Celles-ci doivent se faire avec verifications IG, si on accepte n'importe qui, on va se ramasser quantité de boulets voire même d'alliés des AT*. Malheureusement, il aurait été plus utile de s'interesser au probleme avant qu'il ne se pose. Je ne veux taper sur les doigts de personne, et je suis chagriné de dire ça alors que je vois défiler les noms de nombreux strateges dont les qualités auraient été bien utiles avant, certainement bien plus que les miennes.

A l'heure qu'il est, peu me chaut d'être raillé ou de perdre de l'XP, l'important pour moi est de defendre mon Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 23:32

Faut etre ni triste ni depite.

D'abord, le chateau est indestructible, sauf erreur (mais ca a peut-etre change. D'apres Heroes Reporter, les aT* ne font que des soins).

Ensuite, ils beneficient de l'effet de surprise. A defaut d'avoir fait une liste de mobilisation, il y a tout de meme ce forum pour discuter, ainsi que celui des Templiers. On progresse.

Apres, c'est question d'attitude. J'ai deja fait la chevre sur mon palais en appelant des renforts et en mourrant trois fois par jours pour additionner mon armure a la resistance de mon chateau et... il est tombe quand meme. C'est un bon souvenir de combat et j'ai medaille tout le clan qui s'etait mobilise a l'epoque en pure perte. Aujourd'hui, j'ai fait une croix sur les missions suicides.

JustB a écrit:
Comment est on passé d'une mobilisation contre les UD plutot bonne, à une réunion de famille...
Facile : on avait les NEMESIS. Si un gros clan se mobilise, ca fait la difference. Mais confronter les Juges aux aT* ou les LCB aux NORNS, ca ne marche pas, desole. Et il n'est pas question de courage mais de bon sens. On peut peut-etre appeler ELFPOWER ?

Qu'est-ce que je disais ? Ah oui ! On progresse. Hardi, hauts les coeurs et tout et tout mais va falloir synchroniser. Hier, j'ai descendu Vilax de 20% a 10 % a coup de 8 blessures (et il est toujours la) donc ce n'est pas gagne.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 23:39

Dans la partie privée, nous avons déja étudié des possibilités d'interventions.
Malheureusement, celles-ci sont tombés à l'eau à cause d'un mobilisation tardive.
En ces murs, il ne faut pas penser à monter des clans en tant que défenseurs, parce que c'est tout bonnement impossible. Ce sont les humains qui doivent defendre leur chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Duken
Noob



Nombre de messages : 15
Age : 33
Clan : Les Chevaliers Blancs
Date d'inscription : 10/12/2006

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 23:41

En meme temps les humains sont la 2eme race la plus nombreuse donc quitte a etre moin fort qu'eux au niveau lvl ont devrai au moin etre plus nombreux qu'un... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHead
Noob
BlackHead


Nombre de messages : 123
Age : 31
Clan : Empereur
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2006

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 23:42

J'ai vue quelque chose de vraiment triste !
Un humain attaquant sont propre royaume!
Voila se que l'ont gagne a fricoter avec des morts debout.
Revenir en haut Aller en bas
Shyru
Noob
Shyru


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 23:45

Faudrait fixer une heure d'assaut quotidienne pour pas que l'enemi aie le temps de réagir, genre 20h00.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 23:46

BlackHead a écrit:
J'ai vu quelque chose de vraiment triste !
Un humain attaquant son propre royaume!

Les humains peuvent attaquer en leur propre royaume ?
Même s'ils sont bannis ?

L'idée de Shyru semble la meilleure pour l'instant... parce que je viens de formuler la même dans la partie privée !^^
Les grands esprits...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHead
Noob
BlackHead


Nombre de messages : 123
Age : 31
Clan : Empereur
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2006

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptyVen 26 Jan - 23:51

En faite il attaquait pas vraiment le royaume disons qu'il y participait en tuant les humains qui sortait du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Shyru
Noob
Shyru


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptySam 27 Jan - 0:02

Ubik>>>A ben désolé ^_^
Mais ce n'est pas vraiment "notre idée", c'est un stratagéme hyper connu et efficace say tout lol.

Donc ben moi j'avouerais que là j'ai pas vraiment l'energie à ça, a chaque fois que ya une attaque, mon clan me demande...

Pile au moment ou je choisit l'emplacement avec le chef après deux jours de recherches pour la position de notre chateau, ben comme par hasard ya des vilain qui se pointent au royaume humain -_-
bah!
S'pa grave j'ai raté le début mais j'arrive demain boter les fesses à ces vilaines vaches.

Petite Edit Ortho
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptySam 27 Jan - 0:26

Le palais des Juges a ete attaque par deux humains mais les mercenaires leur ont botte les fesses aussi. Et oui, tout arrive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daefus
Noob



Nombre de messages : 4
Clan : 2A
Date d'inscription : 04/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptySam 27 Jan - 1:02

Bonsoir a tous,

Je me présente Daefus Officier 2A et Humain.

Je suis actuellement en 67/67 avec une 15aine d'allié et je pense qu'il serait bon de poser une tour ici entre les deux tours hordeuse ( 65/65 et 71/71 ) apres ce n'est que mon avis.

J'ai egalement lancer un apel a tout mon clan et ceux-ci viendront des que possible Humain ou non.

Je tacherais de vous tenir informer des initiatives 2A des que possible

Force & Honneur


Daefus
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptySam 27 Jan - 14:09

N'oublez pas de faire passer le mot de n'attaquer que les [AT*] [Norns] et [Outlaw]

Ca peut sembler stupide de le repeter, mais je pense que c'est utile...

Merci de ne pas taper nos alliés non-humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain EmptySam 27 Jan - 18:10

Et les VAMPS ?
On peut taper les VAMPS please (ou qui sont les smileys ? C'est triste sans smileys ! J'ai du oublier de cocher une option quelque part faut croire - s'pas du flood ca Smile c'est pour tester mon sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque du royaume humain Empty
MessageSujet: Re: Attaque du royaume humain   Attaque du royaume humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du royaume humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humaine, humain.
» Definition d'un humain
» Humaine, Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Général (RTL, flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser