Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humaine, humain.

Aller en bas 
+3
Ubik
Corwin78
kayou
7 participants
AuteurMessage
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptyLun 11 Déc - 9:55

Bienvenue dans ton Royaume!

Tu as la possibilité d'accéder à la partie strictement réservée aux Hommes du Lorndor. Dans cet espace privé, nous aurons à coeur les intérêts du Royaume des Hommes: défense de notre territoire, formation des néophytes, politique globale humaine, activités communes... Mais ce que nous visons avant tout, c'est la perennité de notre royaume, dans lequel nous souhaitons tous pouvoir nous retrouver en sécurité. Nous y avons tous des racines, et ce royaume conserve la mémoire de toute l'histoire des Hommes sur les terres du Lorndor. Faisons que cette histoire continue encore pour longtemps.


En demandant à entrer chez les Grands Défenseurs, tu jures sur l'honneur de défendre les intérêts du Royaume et à te battre pour sa perennité.

Rejoindre les Grands Défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin78
Noob
Corwin78


Nombre de messages : 48
Clan : Ryu
Date d'inscription : 04/01/2007

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptyMar 9 Jan - 1:16

kayou a écrit:
Bienvenue dans ton Royaume!

Tu as la possibilité d'accéder à la partie strictement réservée aux Hommes du Lorndor. Dans cet espace privé, nous aurons à coeur les intérêts du Royaume des Hommes: défense de notre territoire, formation des néophytes, politique globale humaine, activités communes... Mais ce que nous visons avant tout, c'est la perennité de notre royaume, dans lequel nous souhaitons tous pouvoir nous retrouver en sécurité. Nous y avons tous des racines, et ce royaume conserve la mémoire de toute l'histoire des Hommes sur les terres du Lorndor. Faisons que cette histoire continue encore pour longtemps.


En demandant à entrer chez les Grands Défenseurs, tu jures sur l'honneur de défendre les intérêts du Royaume et à te battre pour sa perennité.

Rejoindre les Grands Défenseurs.

C'est bien beau de dire tout ça mais, à terme, à quoi doit mener ce forum ? A créer une nation Humaine comme il existe une nation Gnome ? Le hic, c'est que nous sommes beaucoup plus nombreux que les Razmockets. Aujourd'hui, on peut voir qu'il y a 50 inscrits humains pour un total de plus de 800. De plus, sur ces 50 inscrits, il y en a qui s'y inscrivent juste pour s'inscrire et rien d'autre.
Je pense aussi, tout comme vous, que la nation Humaine doit s'unir pendant les temps de crises pour défendre notre beau royaume.
Cepandant, j'ai des responsabilités envers mon clan qui m'empêcheront je pense de pouvoir agir de concert avec les humains en cas de coup dur. Mais, je promets que si je suis en quartier libre et que mon clan n'est pas en pleine opération, je viendrais me battre corps et âme pour notre belle nation.

Corwin78 (humain tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Corwi
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptyJeu 11 Jan - 18:56

Vi vi, je le conçois très bien, mon clan passera aussi en priorité, le texte est à arranger encore. C'est bien sûr sur du bénévolat que ça repose avant tout, je ne demande pas des contrats de participation obligatoire. Si, ou quand, il se passera quelque chose, j'espère que les personnes dispo sauront se présenter. Mais nous n'irons pas vous arracher à vos activités et vous blâmeront encore moins si vous ne venez pas.

Ce sont des notions à intégrer aussi dans le corps du message.

Le forum sert justement aussi à définir ce que sera cette nation humaine, et les activités qu'on pourrait mener sous le drapeau de la Nation. Est-ce que ça doit ressembler à la nation gnome? Aucune idée, c'est à nous d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptyVen 12 Jan - 16:44

Pour ce que j'en ai compris, il n'a jamais été question d'engagement unique et definitif pour la cause Humaine. Ce à quoi tu fais référence Corwin, fait plus appel à la création d'un clan unique, ce qui a été, il y a longtemps, évoqué mais rapidement débouté.

Il s'agit avant de tout de défendre le Royaume et de redorer le blason humain en lui redonnant une fierté et une face commune. Longtemps nous avons été dispersés, il est temps de nous réunir et d'affronter l'avenir ensemble.
Mais il va de soi que nous n'allons pas tout abandonner, femme, enfants et clan pour nous jeter dans l'aventure.
Pour moi, comme pour vous, mon clan reste ma priorité, mais je pense que jongler avec les deux est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHead
Noob
BlackHead


Nombre de messages : 123
Age : 31
Clan : Empereur
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2006

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptyVen 12 Jan - 20:10

Il faut que ces undeads meurent une bonne fois pour toute qu'il arrete de nous narger avec leur odeur de crasse !!!!!!!!! Il faut que le Lordnor soit laver de c'est impurter !!!!!!!!!
A MORT !!!!!!!!!!!!

Escusez moi je me croyai sur un forum d'anti undead desoler mais bon je crois que d'autre sont du meme avis que moi.

Franchement meme si j'ai vraiment envie de vous aidez à ressouder le Royaume des humains, je ne c'est pas si je serai près a quitter mon clan pour sa.
Moi aussi Ubik mon clan et une prioriter.
Mais je n'oublie quand meme pas que je suis humain.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin78
Noob
Corwin78


Nombre de messages : 48
Clan : Ryu
Date d'inscription : 04/01/2007

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptySam 13 Jan - 11:48

Je ne nie pas mon humanité. Je veux juste dire que si un jour le royaume humain se fait attaquer par un grosse choalition, je viendrai me battre avec mes frères de race si mon clan n'est pas en mouvement dans une quelquonque guerre. Surtout avec mes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Corwi
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptySam 13 Jan - 14:24

D'accord avec toi, Corwin, mais si une guerre oppose ton clan à un autre clan, peut-être est-il possible d'organiser une trêve pour sauvegarder le Royaume (encore faut-il que le camp opposé comporte des humains dans son sein)
Enfin je dis ça, mais pour ma part le cas ne s'est posé qu'une seule fois, et ce n'était pas une guerre mais un duel. J'ai expliqué à mon adversaire que ce duel était une bonne distraction, mais que mes obligations me poussaient à rejoindre sur le champ mes freres humains. Resultat, j'ai gagné des alliés.
De plus, pour mon Clan, la chose est bien plus simple parce que nous sommes TOUS humains.
Mais pour les autres, je peux comprendre qu'il en résulte un probleme de conscience.

@Blackhead : là tu pourras dire que tu es visé, mais relis mon message, car je crois qu'on ne s'est pas compris.
1. l'idée de clan unique a été envisagée mais abandonnée
2. notre but 1er est de réunifier l'humanité, pas d'écraser les autres Nations quelle qu'elles soient.
(pssit, en passant : Il faut que le Lordnor soit lavé de cette impureté)Sans rancunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwin78
Noob
Corwin78


Nombre de messages : 48
Clan : Ryu
Date d'inscription : 04/01/2007

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptySam 13 Jan - 16:37

En tant que membre du Phoenix, mon clan combat rarement d'autres clans avec des humains. Ce sont plus souvent les UDs qui s'en prennent plein la tête. Dernièrement, c'est le clan S.D.F. qui en fait les frais, un clan de Taurens et UDs principalement. N'a t'on pas idée de se faire construire un chateau quand on se dit SDF...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Corwi
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptyDim 14 Jan - 11:35

Un clan SDF ? bin ca serait plus simple et plus d'actualité qu'ils montent des tentes au lieu de construire des chateaux.
Mais, comme je l'ai déja dit dans un autre topic, en ce qui me concerne, ma RP de Juge me force a combattre les criminels, et ce quelque soit leur origine, avec une predilection pour les UDs, je l'avoue, même si je considere qu'il ne faut pas non plus se focaliser uniquement sur eux.
Mais devant un clan purement Hordeux, je peux facilement comprendre qu'il soit difficile de cesser le combat pour la defense du Royaume, sans perdre la face devant un adversaire railleur.
Donc, à voir, quand la situation se presentera...
Le plus tard possible !
Revenir en haut Aller en bas
Hannila
Noob



Nombre de messages : 9
Clan : [Alliance]
Race : humain
Date d'inscription : 24/02/2007

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptyVen 9 Mar - 2:43

Moi j'ai pas de probléme à rejoindre la noble cause que hardemment vous défendez, mais mon clan passe avant. Donc si l'Alliance n'a pas de probléme je suis tout prés a me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptyVen 9 Mar - 15:11

On ne demande pas un dévouement 100% au Royaume humain : je ne pense pas que ça existe, sauf peut-être les soigneurs à résidence au Palais du Royaume Humain. Et encore, certains de ceux-ci partent en vacances quand ça va mal dans le Royaume…

On comprends très bien que tout le monde n'a pas le même degré de mobilisation ou accorde la priorité au clan plutôt qu'au royaume, en fonction des circonstances. L'essentiel, c'est que lorsque on a besoin de défenseurs on parvienne à mobiliser suffisamment de monde pour repousser l'ennemi. Le plus important c'est qu'une solidarité entre humains puisse émerger pour la défense de leur Royaume et la fierté de leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Hannila
Noob



Nombre de messages : 9
Clan : [Alliance]
Race : humain
Date d'inscription : 24/02/2007

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptyVen 9 Mar - 21:56

ok
C'est ce que à quoi je pensais . Et personnellement ce cas de figure ne me pose aucun problème.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptySam 10 Mar - 11:26

Brigade anti-flood en action!
Qu'est-ce que ça veut dire que ce message avec deux pauvres lettres! Un peu d'effort, que diantre! La langue française est belle.Wink

Ne t'inquiète pas, beaucoup ici sont membres de clans qui leur demandent aussi un tout autre investissement, et moi le premier. On ne le dira jamais assez, mais ce n'est que du bénévolat, la priorité reste aux activités de clans, mes messages ne se veulent pas mobilisateurs mais informatifs afin qu'on ait malgré tout une certaine réaction quand il se passe quelque chose près du royaume.
Après c'est à chancun de décider en fonction des activités de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
arkybold
Noob



Nombre de messages : 8
Age : 101
Clan : Ragnarok
Date d'inscription : 26/02/2007

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptyLun 12 Mar - 12:29

Salutation mes amis.
Je prend la plume pour m'entretenir avec vous car je viens de voir que nous étions en guerre et moi membre des RAGNAROK je me trouver entre les deux....

As tu remarqué Arrak que je ne suis pas venu lutter face à ton clan
Mon sang est humain et mon coeur est Ragnarok.

La zone "sud est" est maintenant plus saine et j'espère que nous irons lutter contre les envahisseurs au nord.
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. EmptyLun 12 Mar - 20:46

Ce n'était pas mon clan qui luttait contre le tien. C'était juste une partie des humains du clan Nemesis, qui luttaient pour faire reconnaître des droits que les humains du Royaume s'étaient abstenus de faire reconnaître jusqu'ici.

Je te remercie de t'être abstenu de participer à cette guerre fratricide (quoique peu d'humains sont morts de la main d'humains).

En revanche, je me déclare désormais ouvertement anti-neutre. Et je ne participerais pas à la guerre contre le nord, car elle est alimentée par le désir de revanche des DTC, WinGarD et WGT. Or j'ai personnellement aidé à raser les palais DTC, WinGarD et WGT aux côtés des Norns.

Je ne t'en souhaite pas moins la bienvenue au Royaume Humain. En effet, tu es avant tout humain et je me souviens encore de toi du temps où tu étais sans clan et n'avait pas encore intégré le clan Ragnarok : nous tentions à l'époque de dissuader les elfes de tuer des humains à la frontière sud (d'avant le cataclysme).

Malgré nos divergences, j'espère qu'un jour nous pourrons croiser le fer, au sens où nous pourrons nous battre côte à côte.

À bientôt, ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humaine, humain. Empty
MessageSujet: Re: Humaine, humain.   Humaine, humain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humaine, humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humaine, Humain
» Definition d'un humain
» Attaque du royaume humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Auberge (RôlePlay, Clans, Fiches)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser