Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traque des Loups-garou

Aller en bas 
+7
arrak
kayou
sereg
tanatos
Rinseuvent
Cyphre
Kerem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 14:24

Ayant eu la malchance d'avoir été contaminée, j'ai la chance de pouvoir visualiser l'ensemble des LG.

Il faut changer de stratégie et aller chercher les LG où ils se planquent :

- Royaume Troll et abords (Zone Neutre)
- Zones de clan, en particulier Est des Royaume UD et Humain, nord du Royaume Troll

Je propose deux lignes directrices :
- démanteler les regroupement de LG
- tuer les LG les plus anciens

Le loup-garou le plus ancien est Loup-Garou6, niveau 31, décoré de 3 médailles. Il se trouve en 4/61.

Sinon on remarquera un regroupement de quatre garous anciens en 18 / 30 :
Citation :
Nom : Loup-Garou469 garou (41) (trois médailles)
Nom : Loup-Garou491 garou (36)
Nom : Loup-Garou501 garou (21)
Nom : Loup-Garou571 garou (32)
Nom : Loup-Garou2626 garou (19)

Vous devriez les trouver à au moins 50% vu qu'ils se suicident lorsqu'ils approchent des 0% pour se remettre à 50%.

La tactique du suicide est pas mal utilisée, en particulier sur les châteaux puisque le LG respawn sur le lieu de son suicide :

Citation :
# il y a quelques heures [(32)] Le Chateau du clan a calmé [garou (26)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques heures [(15)] Le Chateau du clan a calmé [garou (23)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques heures [(32)] La Maison du clan a calmé [garou (34)] [L-G] Loup-Garou
# il y a un jour [(32)] La Maison du clan a calmé [garou (7)] [L-G] Loup-Garou
# il y a un jour [(32)] La Maison du clan a calmé [garou (7)] [L-G] Loup-Garou
# il y a plusieurs jours [(32)] La Maison du clan a calmé [garou (27)] [L-G] Loup-Garou

Vu qu'il y a besoin d'agir à grande échelle, je posterais désormais sur le forum HC ici :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=17239&start=155
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 6:25

Vers le 38/50 au teleporteur, des WGT en vadrouille :
Citation :
[[WGT]] islael(Niv33)
[L-G] Loup-Garou(Niv26)
[L-G] Loup-Garou(Niv37)
[L-G] Loup-Garou(Niv36)
[L-G] Loup-Garou(Niv32)
[L-G] Loup-Garou(Niv30)
[L-G] Loup-Garou(Niv29)
[L-G] Loup-Garou(Niv30)
[L-G] Loup-Garou(Niv17)
[L-G] Loup-Garou(Niv39)
[L-G] Loup-Garou(Niv35)
[L-G] Loup-Garou(Niv26)
[L-G] Loup-Garou(Niv38)
[L-G] Loup-Garou(Niv35)
[L-G] Loup-Garou(Niv32)
[[WGT]] Darkneo(Niv33)
[[WGT]] danny12235(Niv23)
Portail S-O(Niv0)
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:24

Mon séjour forcé chez les LG aura été court mais suffisant pour faire le constat suivant :

- à l'exception de quelques clans, les LG ne sont pas du tout organisés tentant de profiter individuellement le plus longtemps possible du surcroit de capacité à faire des dégâts qui leur est conféré ;
- ils se filent les combines pour survivre (tel se suicider pour se respawn à 50% de Pv) mais n'ont apparemment pas trouvé le ou les lieux à bonus pour LG
- un LG croyait avoir remarqué qu'il faisait moins de dégâts quand il était sur une auberge ;
- j'ai en tous cas remarqué qu'être sur un château ça n'affecte pas les dégâts effectués par un LG : aussi bien en tapant en tant que LG qu'en me faisant taper par un LG (j'ai été tuée sur le palais du Royaume humain)
- le seul clan activement occupé à disséminer le fléau est le clan WGT
- avant-hier il y avait un regroupement important de LG aux environs de 17/30
- entretemps le groupement de LG en 38/53 est passé de 6 à 15
- en recoupant avec les informations données par Cyphre et d'autres j'en déduis que les WGT se sont transférés de leur palais (17/30) en zone neutre et se regroupent sur le portail sud-ouest (38,53)
- la stratégie est vraisemblablement de contaminer toute la zone neutre en se transférant de portail en portail
- par ailleurs l'église n'est qu'à 3 cases du portail sud-est : on peut penser que les WGT attaquerons les traqueurs de LG venant se procurer l'amulette à l'église

Ce faisant les WGT nous facilitent le travail : on peut les attaquer à partir de l'église en empruntant un portail puis en revenant à l'église.

L'inconvénient c'est que ça coûte 22 Pa : il ne reste plus que 28 Pa pour taper soit guère plus de 7 coups. Certes les LG ne peuvent se soigner (sauf l'astuce du suicide qui remet à 50%).

Ça oblige donc à une action collective.

Il faut également que tout traqueur de LG se faisant contaminer regarde la carte du monde LG et nous informe où se situe les WGT, car ils ne vont pas manquer de se déplacer de portail en portail pour contrer cette stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Noob
Tyler


Nombre de messages : 7
Age : 33
Clan : [alliance]
Race : humain
Date d'inscription : 24/03/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptySam 2 Juin - 22:48

[L-G] Loup-Garou(Niv28)
[L-G] Loup-Garou(Niv36)
[L-G] Loup-Garou(Niv18)
[L-G] Loup-Garou(Niv37)
[L-G] Loup-Garou(Niv11)
[L-G] Loup-Garou(Niv35)
[L-G] Loup-Garou(Niv22)
[L-G] Loup-Garou(Niv21)
[L-G] Loup-Garou(Niv27)
[L-G] Loup-Garou(Niv5)
[L-G] Loup-Garou(Niv32)

tout ça en 53/53
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:05

Vi, c'est les WGT. L'église n'est pas trop praticable car les WGT non LG tapent ce qui se trouve dessus.

Donc ceux qui ne parviennent pas à rejoindre l'église à temps la nuit se font descendre par des LG, et ceux qui sont sur l'église se font taper le jour par les WGT…

Mais bon, apparemment ils sont en train de se transporter ailleurs via téléporteur : il y en a une bonne quizaine en 53,38 à savoir le portail nord-est. Donc migration WGT de 53,53 à 53,38.

Pour info, il y a un LG 36 à 0% en 53,53 et un LG 32 à 30% en 53,52
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 2:51

Fort utile cette amulette :

Citation :
# Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
# Le pouvoir contenu dans votre Amulette vous a permis de faire 19 points de degats supplémentaires
# Vous avez touché Loup-Garou5667 avec votre EperonPlus, et lui avez fait perdre 39 point(s) de Vie !

Par contre j'ai pas pensé à voir les autres options disponibles dans la conversation avec le curé de l'église Osladoul. Si j'y ai pensé mais trop tard !

Quelqu'un a déjà essayé la discussion sur les démons ? Quel est le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortecouille
Noob
Mortecouille


Nombre de messages : 2
Age : 43
Clan : *LLHE*
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:18

Je dois encore aller à l'église, donc si personne n'y a pensé, je parlerai de tout avec le curé Wink
Par contre, peux-tu me dire à quelle vitesse l'amulette s'use, parce qu'à ce prix si elle ne résiste pas longtemps je ne l'achèterai pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 0:15

Aucune idée vu que je l'ai achetée hier et qu'il n'y a rien qui permet de savoir de combien elle s'use.

Le curé dit que bien qu'elle s'use on peut quand même tuer un grand nombre de LG avec.

Ce que je trouve particulièrement intéressant c'est que apparemment les bonus se cumulent : celui de l'amulette + celui de ton arme ou sort…

Donc sous cet angle ce n'est pas si cher payé…
Revenir en haut Aller en bas
Mortecouille
Noob
Mortecouille


Nombre de messages : 2
Age : 43
Clan : *LLHE*
Race : Humain
Date d'inscription : 26/05/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:07

C'est sur qu'un critique suicide + l'amulette, ça doit déchirer grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:35

Pour l'instant ça ne m'est pas encore arrivé.

Sinon, malgré les 40% annoncés, l'amulette ne se déclenche pas tant que ça. Il est vrai que je n'ai pas l'occasion de m'en servir beaucoup…

J'attire l'attention qu'il est important d'oublier, lorsque l'on doit attaquer un LG, que c'est un guerrier : en effet un LG a les même résistances partout. Par conséquent, un guerrier est susceptible de lui infliger autant de dégâts qu'un magicien.

Par contre lorsque vous êtes équilibré choisissez ce dans quoi vous êtes le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 9:38

# [garou (33)] [L-G] Loup-Garou a tué [humain (24)] Inconnu
# il y a moins d'une heure [garou (33)] [L-G] Loup-Garou a tué [humain (38 )] Inconnu
# [garou (37)] [L-G] Loup-Garou a tué [humain (20)] Inconnu
# il y a quelques heures [garou (24)] [L-G] Loup-Garou a tué [humain (1)] Inconnu
J'ai trouvé qu'hier , ils y avaient baucoups de garoux de hauts niveaux chez nous qui se sont regrouper pour nous tuer un max, et faire même des synchros.
A surveiller
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 11:57

Je me ballade en zone neutre et les LG sont plutôt denrée rare.

Il est vrai que le nombre de LG semble s'être durablement stabilisé : la soixantaine (68 ce jour).

J'ai pas accès aux stats spécifiques au Royaume humain.

Attention toutefois, comme le nombre de LG a fortement réduit on voit en fait les stats sur plusieurs jours et non pas sur 24 heures lorsqu'ils étaient très nombreux.

Au niveau stats globales :

- il y a quelques heures : 10 contaminations (dont 2 humains) pour 10 décontaminations

- il y a un jour : 13 contaminations (dont 4 humains) pour 11 décontaminations

- il y a plusieurs jours : 14 contaminations (dont 7 humains) pour 11 décontaminations

Les humains semblent avoir été particulièrement ciblés il y a 2 ou 3 jours mais je ne saurais dire si c'est dans le Royaume Humain.

Les 4 humains que tu cites, Bouyman, ça apparaît peut-être ci-dessus dans "il y a un jour".

En tous cas, vu la raréfaction des LG, en voir plus de 4 ou 5 à la fois dans le royaume humain pourrait être le signe d'une tentative d'infestation du royaume humain. Du moins s'ils bougent ou sont groupés…
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 23:04

Je suis passée par le Royaume Humain ce soir et il n'y avait absolument aucun loup-garou en vue.

D'ailleurs la population LG viens de chuter à 54 individus, dont seulement 19 étaient actifs ce soir.

Mon amulette anti-LG ne risque pas de s'user…
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:55

14 garous...
raaah, me sens de plus en plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:40

Position de quelques LG fournie par Tylert :

Citation :
8/3
27/2
27/7
41/8
5/30
70/21
17/30
40/28
34/31
41/39
34/34
40/51
25/74
53/64

Il a pas précisé les niveaux des LG mais devrait le faire sous-peu. J'éditerais alors…
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 4:39

Hmm !

Va encore falloir que je bouge alors...

Alors Arrak, cette amulette, elle vaut son pesant d'or ou c'etait une arnaque ?

Et ch'suis pas un noob. Chez les garous, je suis meme le veteran cat
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Noob
Tyler


Nombre de messages : 7
Age : 33
Clan : [alliance]
Race : humain
Date d'inscription : 24/03/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:14

désolé, je suis plus loup garou, vous n'aurez donc pas les niveaux des bêtes :/
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 17:23

Cyphre a écrit:

Alors Arrak, cette amulette, elle vaut son pesant d'or ou c'etait une arnaque ?

Ça… c'est pas une info que je partagerais avec quelqu'un que je suis censée traquer… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptySam 28 Juil - 1:35

Oh !
Garu et Cyphre sont deux etres independants sinon distincts. Tu peux tout me dire.
De toute facon, nous ne sommes plus que 9...

Des que Cyphre revient, on en discute sur le forum "qui a la plus grosse" Wink

Bonne chasse. Mais ne t'approche pas trop (pour me reconnaitre, je suis le plus vieux Garou en activite cat ). Je n'ai pas envie de te mordre pour que tu puisses donner ensuite les positions de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 14:56

Cyphre a écrit:

Des que Cyphre revient, on en discute sur le forum "qui a la plus grosse"

Étant femme je n'ai pas ce genre de préoccupation… Neutral

Sinon tu t'ennuies pas trop tout seul dans ton coin, vu que la quête Gravures t'es inaccessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 23:28

Un petit peu. Mais j'ai transforme plus de lycans que Cyphre n'avait de dents de garous. L'equilibre a ete renverse. Grace a toi certainement. Inconsciemment, Cyphre laisse libre court a ma sauvagerie puisqu'il passe ses journees a ronquer.

Ou alors ma volonte est plus forte que la sienne. Il est vrai que le temps passe et ne l'avantage pas vraiment. Deja qu'il perdait la memoire... ah, ah! Je me demande si tout ce sang ne le rend pas fou. Il convertit ses amis, quelle horreur. En fait, je me moque de la proie. Seule compte la chasse.

Puisque tu m'as l'air tres occupee, continue a ramasser des gravures. Ca te sera utile pour decorer ta maison de retraite.

[HRP] Desole pour ceux que la plus grosse aurait choques, j'ai repris les termes d'Arrak sur un autre topic Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 22:03

Mais ils sont où?
Mais ils sont où?
Mais ils sont où?
Mais ils sont où les loups-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque des Loups-garou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque des Loups-garou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Général (RTL, flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser