Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traque des Loups-garou

Aller en bas 
+7
arrak
kayou
sereg
tanatos
Rinseuvent
Cyphre
Kerem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:12

Lol ! Ils veulent libérer Irgul !

Bon, bin… manque plus qu'à remobiliser comme on avait mobilisé pour Irgul : huit tours, chacune représentant une race pour réduire au minimum les dommages collatéraux et on poutre les LG s'étant massés sur la prison de Irgul.
Revenir en haut Aller en bas
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:36

Pour qui sont devenu loup et qui voulait faire leur quête avec

Quand tu meurs L-G par un monstre, tu ne restes pas sur la même case lorsque tu redeviens normale, tu te retrouves au 3.3

Citation :
* Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer (cible trop faible)
* Vous avez blessé séverement Vent68493 et lui avez fait perdre 88 point(s) de Vie !
* Vent68493 a riposté et vous a fait 59 points de dégat!
* Vous gagnez 1 Xp Chasseur
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
* Vous avez succombé à l'attaque de Vent68493, vous perdez 14 XP
# il y a une heure [elementaire_air ( 38 )] Vent68493 a démembré [garou ( 38 )] [L-G] Loup-Garou
Donc ne pas mourir L-G pour finir le monstre en étant normal pour faire une quête
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:32

Tu t'es fait tuer sous forme LG par un monstre Bouyman ?

Tu n'as donc pas perdu de Xp étant donné que tu viens de me dépasser au classement. À moins que tu aies validé deux quêtes entretemps ?

Tu confirmes ou tu infirmes que se faire tuer sous forme loup-garou ne fait pas perdre de Xp ?
Revenir en haut Aller en bas
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:52

arrak a écrit:
Tu t'es fait tuer sous forme LG par un monstre Bouyman ?

Tu n'as donc pas perdu de Xp étant donné que tu viens de me dépasser au classement. À moins que tu aies validé deux quêtes entretemps ?

Tu confirmes ou tu infirmes que se faire tuer sous forme loup-garou ne fait pas perdre de Xp ?

A ma mort L-G, cela ma tepeporté en 3.3 juste a coté de 4 monstres dont un pour finie ma quete en cour qui etait a 10%. J'avais 28 PA
Donc j'ai perdu de ma mort lg 7 xp de mes xp L-G du moment(7coups donner sur mon montre avant ma mort)et valider une quete.
Mort du montre 10%( 3coups pour tuer)3xp+ 1xp a sa mort validation quete +15 xp total=19 xp
ma mort moins 14 xp (7xp de la nuit l-g) perdu 7xp
total19xp-7xp=+ 12xp gagné au matin
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:42

Merci pour ces précisions.

Alors ça en est où de l'élimination des loups-garou en Royaume Humain ?

Parce que, mine de rien, le clan L-G s'est encore accru d'une bonne dizaine d'éléments et ne devrait pas tarder à atteindre les 500 membres.

Pis, le LG le plus capé est level 48 !!!

Citation :
Loup-Garou175

Il faudrait que les clans prennent également des positions fermes, aux côtés des Royaumes :

- les clans élimineraient tous LG tentant de se réfugier sur les châteaux de clan
- les Royaumes élimineraient tout LG sévissant dans les Royaumes

Ça contribuerait déjà à pas mal faire le ménage. Sachant que dans les deux cas on peut utiliser défense de château (attention, il faut penser à l'activer quand le LG est dans le 5x5 du château).
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:58

J'ai transféré cette discussion en partie publique vu que ça concerne tous les Lorndoriens.

Un petit bilan s'impose : le nombre de loups-garous a baissé puisqu'il est de 430 contre un peu plus de 460 hier.

Hélas, si on regarde les statistiques de cette nuit la situation est moins brillante :

54 loups-garous tués (dont 4 suicides) pour 38 lorndoriens tombés.

Ce qui veut dire que l'effectif de loups-garous n'a décru que de 16, les 14 LG en moins provenant de héros ayant définitivement quitté le Lorndor.

Au rythme de la décrue totale (- 30) on n'en aurait que pour 15 jours à se débarasser du fléau. Mais comme on ne peut prévoir l'exil définitif hors Lorndor, si on se base sur notre capacité de kill de cette nuit on en a encore pour 26 jours. Et encore, car ce n'est pas sûr que moins il y aura de LG plus ils seront faciles à tuer…

Accroissons nos efforts mes soeurs et mes frères et employons nous à ce que pas un LG ne puisse trouver refuge dans le Royaume Humain ni même à ses abords. La lutte contre la lycanthropie est un effort de chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:26

Ahem… Il y a quelques loup-garous qui échappent à la surveillance des traqueurs du Royaume. En effet :

Citation :
[L-G] Loup-Garou
Niveau : 1 - Race : (H) garou guerrier banni - Distance : 4 - Position : 77,68
Un terrifiant loup-garou

[L-G] Loup-Garou
Niveau : 38 - Race : (H) garou guerrier banni - Distance : 4 - Position : 77,67
Un terrifiant loup-garou

Ce qui explique sans doute pourquoi le nombre de loup-garous a quelque peu augmenté :
Citation :
Nbre de Loups-Garou : 0 (437)

Et que dans le bilan de cette nuit les LG nous tiennent tête :

Citation :
46 LG libérés (dont 3 suicides) pour 43 Lorndoriens victimes du fléau

EDit : encore un LG ayant échappé à la vigilance des défenseurs du Royaume :

Citation :
[L-G] Loup-Garou
Niveau : 6 - Race : (H) garou guerrier banni - Distance : 4 - Position : 79,67
Un terrifiant loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:14

Il y aura toujours des LG dans le royaume tant qu'il y aura des contamination...
En général, ceux qui sont dans le royaume viennent de se faire contaminer... donc si on veut les arreter, il faudrait remonter la source, tuer les LG dans le royaume ralenti juste l'éxpention des LG, rien de plus... (après, évbidemment, faut aps non plus les laisser s'installer, mais vue que leur nombre dans le royaume tent à baisser, faudrait se redéployer sur la zone neutre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 15:03

La source ? Elle a été tarie avec l'élimination des Lycans, à savoir les LG primaux.

Pour lutter contre l'épidémie il y a deux bases :
- les royaumes
- les clans

Il faut assurer un minimum de présence en royaume humain pour y garantir totale absence du fléau : il faudrait des volontaires pour ce faire. C'est d'autant moins compliqué que la défense de château y est active.

Concernant les clans à chacun de prendre ses responsabilités. Chez les Nemesis, par exemple, nous avons une équipe de décontamination particulièrement active et tout Nemesis contaminé est prié de se faire décontaminer au plus vite.

Il faudrait que plus de clans prennent des positions fermes à l'égard de ce fléau.

Il faudrait par ailleurs s'occuper du clan WGT qui lui contribue activement à répandre le fléau de la lycantrophie.

Concernant la situation, elle se dégrade. On a 34 LG supplémentaires en 2 jours :

Citation :
Nbre de Loups-Garou : 0 (464)
C'est à dire que l'on va bientôt retrouver le pic de 467 LG voire le dépasser…


Et la nuit n'a pas été bonne pour les traqueurs vu que leurs efforts ont malheureusement été annulés par les efforts des LG :

Citation :
48 LG libérés (dont 2 suicides) contre 48 lorndoriens nouvellement infectés

Il faut une implication plus active des humains. À cette fin, je publierais ici, si possible ce soir, la liste de tous les humains LG.

Je propose qu'on prenne contact avec eux et qu'on leur demande, au nom des valeurs qui ont permis de relever le royaume humain, de se suicider ou de venir se faire décontaminer en se téléportant sur le palais du Royaume Humain.
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:19

J'essaie de préparer un texte allant dans ce sens. Je pense que le message peut concerner tout les humains. La meilleure position pour se faire "soigner" reste donc le palais? Ou juste à côté pour qu'on les voit bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:01

Arrak, par source, je n'entendait pas l'origine du fléau (les 3 originaux ayant été tué y'a un bout de temps...) , mais l'origine des contaminations.

Car même si il y'a souvent des LG dans l'enceinte du royaume, il reste un endrois sur et les contamination y sont rares...
En faite, les LG dans le royaume sont généralement ceux qui viennent de se faire contaminer et qui ont réssucité, du coup, ils sont généralement peu dangereux.

Bien sur, il ne faut pas les négliger, mais réster en permanence dans le royaume pour les tuer revient plus à réparer les "dégats" causés par les LG qu'à endiguer la malédiction.
Si on veut définitivement l'arrêter, il faut remonter la source et trouver les vrais loups-garou, ceux qui contaminent activement tout les soirs plusieurs héros !

Et en général, soit ils agissent au sein de leur clan (WGT) soit il sont en zone neutre et comptent sur le chaos qui y règne pour survivre.
Donc étant donné qu'il est hors de portée de mener une éscouade humaine contre les WGT ('fin, c'est vous qui voyez Rolling Eyes ) , je pense que la meilleur chose à faire, c'est de monter des groupes de "nettoyage" en zone neutre, avec comme missions de néttoyer puis d'éliminer tout les LG dans le champs de vision.
Enfin... pour ça, va falloir trouver des volontaires... la dernière fois que j'ai propose, y'a pas eut foule :s

Sinon, en ce qui concerne les clans, la décontamination volontaire, ça sort du cadre RP... donc d'accord si la personne concerné aimerait jouer sans les LG, mais ce serait mieux d'éviter...
Par contre, faut faire attention à ceux qui profitent des clans et de la malédiction (vais essayer de régler ça chez les RevolT, j'ai crut déceler deux ou trois contaminateur actifs...)


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 5:04

La moitie des Juges (les plus hauts niveaux, les autres sont des cibles faciles, on les a donc eloigne des zones a risque) reste dans le royaume et tente chaque jour d'eviter que la contamination se developpe de l'interieur.

430 garous en ce moment, il y a donc un leger progres.
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:28

Les humains peuvent tenter deux choses :
- veiller à ce que le Royaume soit exempt de loup-garous, ce dont les Juges se chargent déjà ;
- demander à tous les humains contaminés de se suicider sous forme LG ou de venir se faire décontaminer sur le palais.

J'ai pas eu le temps de faire la liste des humains contaminés.

Kayou, effectivement, ça peut être pas mal une missive à l'ensemble des humains prenant fermement position contre le fléau lycantrophe.

La meilleure position pour la décontamination volontaire ? Je dirais que c'est sur le palais du Royaume.

Ceci dit, certains soigneurs résidents risquent peut-être de soigner des LG. Et il y a le risque qu'un LG soie tenté d'achever un humain s'étant Tp in extremis…

Donc peut-être une position de rassemblement précise (70,70 par exemple) ce serait mieux.

Sinon le fléau LG continue de progresser :

Citation :
Nbre de Loups-Garou : 0 (455)

Apparemment 5 de moins que hier, mais en fait il y a probablement eu des héros qui ont définitivement quitté le Lorndor. Ce que confirme les chiffres de cette nuit :

Citation :
45 LG décontaminés (dont 8 suicides) pour 49 lorndoriens nouvellement infectés
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:20

A l'heure ou l'aube hesite encore, les garous sont sur la defensive et en net recul :
Citation :
Nbre de Loups-Garou : 358 (108)
Heureusement qu'ils ne peuvent pas se soigner entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:22

Ils en restent encore beaucoups

Traque des Loups-garou - Page 2 132jd1
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 5:07

Mouis !
Comme je disais au tout debut, c'est pas gagne...

Citation :
Nbre de Loups-Garou : 368 (108)
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:12

Comme je ne cesse de le dire (il y en a sont qui durs d'oreille) les statistiques les plus parlantes sont celles que l'on peut établir chaque jour sur la nuit précédente. ce qui pour la nuit passée donne :

Citation :
41 garous décontaminés (dont 2 suicides) contre 43 lorndoriens contaminés

Ce qui veut dire que les loups-garous sont de plus en plus nombreux, étant donné que celà fait déjà plusieurs nuits contaminent plus qu'ils ne décontaminés. Leur record en nombre absolu viens d'ailleurs apparemment d'être battu (486).

Rien que pour le royaume humain cette nuit :

Citation :
9 garous décontaminés contre 1 humain contaminé

Sur ces neuf décontaminations on compte deux LG niveau 33. Je ne vous dit donc pas le nombre d'humains nécessaires ! Au bas mot il faut multiplier par trois, soit 27 humains.

On est donc pas loin d'être débordés…
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptySam 19 Mai - 5:25

Vu qu'il n'y a que Bouyman et moi ici, j'en deduis qu'on est durs d'oreille. Arrak : si tu ne donnes pas les infos quotidiennes, je suis oblige de livrer ce dont je dispose, un peu avant l'aube.
Ce qui donne :
Citation :
Nbre de Loups-Garou : 376 (114)
Very Happy
et plus de L-G en vue dans le royaume des humains, mais je ne suis pas alle dans le sud-est.

EDIT : Maintenant, je vais faire plaisir a Arrak en sortant de ma crypte pour donner l'information pertinente.

Citation :
Nbre de Loups-Garou : 0 (503)
ce qui montre par rapport au 14 mai 0 (437) une progression de +66
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:28

Voici la liste des LG humains confirmés :

Citation :
Malou;mirador;bub;Gantrithor;mageclaudia

mortifieur;Gladiator;13inc;Uleric2006

jillers;brutos;renzo;electronica
alyze;Fumble
Vince;maul;claramoi;blackbird

LaSymbule;theterror;Settra

Paupaul;Killion;Louis

Je me suis arrêtée au bas de la page 21.
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:34

Dans le royaume, la tendance est plutôt claire, après ce qu'il se passe ailleurs...
Citation :
# il y a quelques heures [humain (25)] Haldir a tué [garou (33)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques heures [humain (25)] Haldir a tué [garou (17)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques heures [humain (27)] BIn a tué [garou (18)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques heures [humain (20)] liberty a tué [garou (21)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques heures [humain (31)] AllParker a tué [garou (3)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques heures [humain (25)] MagoFred a tué [garou (26)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques heures [garou (32)] [L-G] Loup-Garou a tué [humain (5)] Inconnu
# il y a quelques heures [humain (34)] Mortecouille a tué [garou (2)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques heures [humain (19)] Silver a tué [garou (5)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques heures [humain (26)] Nymusia a tué [garou (9)] [L-G] Loup-Garou
# il y a quelques heures [humain (40)] Switchy a tué [garou (16)] [L-G] Loup-Garou



ais on peut aussi voir ça.:(
Citation :

* Lerris [Joueur à pied]
* Niveau : 10 - Race : (H) humain magicien neutre - Distance : 1 - Position : 72,72
je veux etre un LG
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:20

Même si le nombre de décontaminés en Royaume Humain est bien plus élevé que le nombre de contaminés, au niveau de l'ensemble du Lorndor ça va plutôt mal :

Citation :
nuit du 19 au 20 mai
40 décontaminés (dont 2 suicides) contre 55 contaminés

nuit du 20 au 21 mai
43 décontaminés (dont 2 suicides) contre 51 contaminés

Il ne faut donc pas relâcher nos efforts.

Sinon j'ai reçu une missive de remerciement d'un humain :

Citation :
Message de: kalas
Envoyé le: 19/05/2007 à 07 h 58
Sujet: [pas de sujet]
je te remerci de m'avoir tuer quand j'etait un LG !!! merci

Ainsi qu'une missive étrange (menaces ?) d'un loup-garou :

Citation :
Message de: Loup-Garou1351
Envoyé le: 20/05/2007 à 21 h 23
Sujet: Kll
Tuguera,uaujàlafénémjjnG.PujelemaîrelGm'armerlemrjmeerennrerhèrearra!

Ce qui est curieux c'est que quand je fait répondre il n'y a pas la même chose :
Citation :
Re: irr
Loup-Garou1351 a écrit:
Tnjgntjra,jtnjanssijàjjajbénéitinjL.janissjjjjsjhaîtrjsjjjh'arjrjjjjritjjjtjjrjnntrjrjoèrjjarrak!

Et que la première fois que j'ai lu c'était plutôt du type "Tu finiras par être contaminée arrak, et je suis sûr que tu seras alors de notre côté".

On dirait que certaines lettres changent selon le mode ou moment de visualisation, je ne sais pas… Des lettres magiques ? Shocked Ce matin il y avait plusieurs répétitions du terme "loup" dans le même message, alors que ça a présentemment disparu… Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:24

arrak a écrit:
Voici la liste des LG humains confirmés :

Citation :
...
Malou;mirador;bub;Gantrithor;mageclaudia
...
Je me suis arrêtée au bas de la page 21.

Gantrithor a récupéré sa forme normal, je l'avait mis à 0% et quelqu'un l'a fini Smile

Sinon, en royaume Humain, la plupart des LG sont de bas lvl, et ça m'étonnerait vraimment qu'ils soient des LG "actifs" (hormis les quelques lvl 20 +...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 6:01

Plus un seul LG dans le royaume ce matin...

Pourtant : Nbre de Loups-Garou : 484 (108)
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:59

Bilan de la nuit du 21 au 22 :

Citation :
47 contaminations (dont 3 humains) contre 43 décontaminations

En fait je crois que les LG qui se suicident ne perdent pas pour autant leur malédiction.

Au moins trois nouveaux LG devraient faire leur apparition à chaque nuit dans le royaume…

Bilan de la nuit du 22 au 23 :

Citation :
50 contaminations (dont 3 humains) contre 42 décontaminations

Bilan de la nuit du 23 au 24 :

Citation :
51 contaminations (dont 4 humains) contre 37 décontaminations

Les LG ont mis le paquet là ! Mad Alors même qu'on baisse la garde…

Par races la contamination est la suivante :

Citation :
13 elfes contaminés
9 taurens contaminés
6 trolls contaminés
5 nains contaminés
5 grunts contaminés
5 gnomes contaminés
4 undeads contaminés
4 humains contaminés

Les WGT auraient investi la grotte Xatrio où ils contaminent tout le monde, ce que tend à confirmer Maxlo qui est le LG 31 que j'ai abattu cette nuit :

Citation :
Message de: maxlo
Envoyé le: 24/05/2007 à 12 h 43
Sujet: Re: lycanthropie

Lol oui je vois sa. Mais ce n's pas volontaire de ma part. C'est plus un bug. Car hier soirj'etait alle chez xatrio et la je regarde mes evenement et je vois que je suis mort par un LG et l je me susi transforme la meme nuit.
(merci n'empeche de m'avoir decontamine)
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:31

Une information importante. C'est confirmé que les dents de LG servent à quelque chose : à fabriquer une amulette qui est en fait une orbe anti-LG.

Elle se fabrique sur l'église :
Citation :
si vous avez 5 Dents je peux vous faire cette amulette (25% de faire level/2 à un LG)
Si vous en avez 10 je peux vous faire celel ci (40% de faire level/2 à un LG)
En plus de 400 po, et de plantes. Tout en sachant que cette amulette s'use

Par ailleurs, l'église est apparemment le lieu qui affecte les LG, comme il est mystérieusement indiqué par chatissimus :

- un LG ne peut PAS aller sur l'Eglise
- s'il se transforme en étant dessus, il se retrouve une case à côté.
- si un LG utilise un parchemin de téléportation, il se retrouve à côté de l'église

L'église est donc un excellent lieu de rassemblement anti-LG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque des Loups-garou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque des Loups-garou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Général (RTL, flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser