Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traque des Loups-garou

Aller en bas 
+7
arrak
kayou
sereg
tanatos
Rinseuvent
Cyphre
Kerem
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyJeu 3 Mai - 0:28

J'imagine que la plupart d'entre vous ont compris qu'après quelques temps d'inactivité, les loup-garou ont refait surface, encore plus organisés et dangereux...

Je suis donc en ce moment sur la piste d'un des Loup Garou Originel (Furax) et j'aimerais savoir si il y'aurait des volontaire pour organiser une chasse au loup entre Humain...

Les interventions seraient ciblés dans la zone neutre (proche du Royaume Humain) et viseraient à éliminer systématiquement tout LG visible à la tombé de la nuit...


J'attend donc de savoir le nombre de volontaire avant de lancer le projet ^^

PS : je ne suis pas trop au courant des nouvelles concernant les contrées Est, mais si il y'a matière à défendre le royaume, cela va de soit que ça passera après...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyJeu 3 Mai - 5:35

Je crois que tu as trouve un candidat serieux avec FURAX, un des trois primaux.

Citation :
Le pouvoir contenu dans votre Arme a absorbé 97 de vos points de vies
Votre Arme a renvoyé 34 points de dégats à l'aide de cette vie absorbée
Vous avez blessé séverement Furax et lui avez fait perdre 57 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation garou
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
Ca a l'air de causer, hein ? J'ai place 10 attaques dont deux suicides. Il est passe de 80 a... 70 %.
On va dire que c'est un petit 70% pour se remonter le moral mais ca fout les jetons.

Cyphre [meme pas peur mais quand meme]

On est en 37/31 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyJeu 3 Mai - 8:50

Erfff, c'est sur, Furax a pas l'air de rigoler... pour les interessé, c'est efféctivement en 37;31, mais les loups originels sont très mouvants...

Je lui ai encore vidé une vingtaine de PA ce matin... il a pas bouger d'un %...
Ca à l'air d'être des vrai tank ces béstiaux !

En tout cas, merci pour ton soutien, outre le message passé au groupe des Chasseur RevolT, j'ai envoyé un mess à plusieurs Humains du coin, si le loup reste encore un ou deux jour dans le coin, on devrait avoir le temps de le dépecer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyJeu 3 Mai - 13:21

Petite actualisation de sa position :

Citation :
[L-G] Furax
Niveau : 40 - Race : (H) garou guerrier banni - Distance : 0 - Position : 34,35
Un terrifiant loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
Rinseuvent
Noob
Rinseuvent


Nombre de messages : 8
Clan : [EMPEREUR]
Race : Hommes
Date d'inscription : 26/02/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyJeu 3 Mai - 20:06

Pour l'instant j'ai a faire avec mon clan mais après je sui partent pour une petite chasse au loup bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jthoron.free.fr/
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyJeu 3 Mai - 21:00

dans le clan klone, une chasse au loup garou est entraine d'être discutée, on partira se battre face au trois loup garou, furax, furieu et euh l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
sereg
Noob



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyVen 4 Mai - 23:51

je veux bien y participer...je finis avec quelques KO et j'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptySam 5 Mai - 11:48

[03/05 20 h 04 : 05] [L-G] Furax vous a attaqué avec Griffes Sanglantes et vous a fait perdre 55 PV !

Un coup, et je suis devenu loup-garou.

Citation :
Aouuuuuuuuuuuuuuh!



Bienvenue parmi nous, frère. Tu viens de te faire tuer par un des notres. Par cette mort, il t'a transmis la malédiction de la lycanthropie. Malédiction, que dis-je? Bénédiction oui! La vie de loup garou n'est pas de tout repos mais elle est terriblement excitante.

Malheureusement tu ne restera pas tout le temps sous cette forme magnifique. Des que le soleil se lève, nous reprenons tous notre apparence de gentil héros Lorndorien menant sa petite vie tranquile.

Mais quand la nuit tombe...Ah! Là, tout est différent. Plus aucun de tes amis proches ne peut te reconnaitre, ton identité disparait sous ton magnifique pelage et tu es ainsi libre d'attaquer qui tu veux, ami ou ennemi.

Mais notre vie n'est pas sans but. Nous avons le devoir de tuer un maximum de personnes, pour propager notre état dans le monde entier. Tu dois cependant être le plus discret possible, mon frère, car le moindre faux pas, la moindre erreur de ta part pourrait te trahir. Et trahir ta personne c'est trahir la meute et nous livrer tous à une mort certaine.

Ne te fais surtout pas tuer sous ta forme de loup, c'est ainsi que la malédiction disparait. Mais c'est seulement sous cette forme que tes meurtres amèneront de nouveaux membres dans la meute.

Enfin comme tout noble guerrier loup, tu ne combattra qu'avec tes griffes. Celles ci sont bien évidement beaucoup plus puissantes que les copies donc se munissent parfois les héros de nos terres. Ta vie sera aussi plus longue que d'habitude avec le lourd désavantage de ne pouvoir soigner ni te faire soigner.

Mon frère je te souhaite tout le courage dont tu aura besoin pour mener notre quete commune a bien.



[HRP]

Petit récapitulatif:

-Votre personnage se transforme en loup-garou de 21h a 9h tous les jours.

-Pendant ces heures là, vous apparaissez sous forme loup garou sur la carte et dans la détection, votre nom n'etant pas associé à cette image.

-Vous avez les mêmes PA que votre personnage normal, mais vous êtes doté de 400 PV(ou plus). Vous ne pouvez ni soigner ni être soigné sous votre forme loup.

-Si vous mourrez sous forme loup, la malédiction disparait, sous forme normale, la malédiction reste.

-Si vous tuez sous forme loup, vous transmettez la malédiction, sous forme normale, rien ne se passe.

-Le loup garou est un guerrier attaquant avec des griffes à 12 de dommages indicatifs. Les PF sont décuplés sous la forme loup.

-Enfin le loup et le personnage normal gagnent de l'Xp en même temps et sont de même niveau.

[/HRP]

Et quand on envoie des messages sous-forme de LG, ils sont cryptés. Trop la classe.XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptySam 5 Mai - 12:18

Mwarff... Kayou, je tient à te prévenir que quoi qu'il arrive, je ne fait pas de distinction de Race ou de clan pour les LG, et ce sera pareil si je deviens LG...

Sinon, le royaume est plus ou moins attaqué, donc on pourra commencer la traque juste après...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptySam 5 Mai - 12:19

c'est cool on va avoir le plaisir de te tué, mouahaheheh
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptySam 5 Mai - 12:42

XDDD
Vous croyez vraiment que je vais me gêner pour vous tuer?

Vous nous rejoindrez tous.*mouahaha*
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptySam 5 Mai - 14:28

Je pense qu'il faudrait avant tout songer à débarasser le Royaume Humain de tout loup-garou.

Il va de soi que tout humain involontairement contaminé travaille à l'extermination des LG. Du moins, s'il est fidèle à l'humanité pas vrai Kayou ?

Déjà tu peux nous filer pas mal d'info sur la localisation des LG, au travers de carte du monde, puisque la nuit tu vois la localisation de tous les membres du clan LG…
Revenir en haut Aller en bas
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptySam 5 Mai - 16:29

Ah... là, je suis totalement contre, un LG est un LG, humain ou pas, il est de notre devoir de le tuer et il est de son devoir de nous tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptySam 5 Mai - 18:12

Tiens, si cela peu t'aider a 8h45 ce matin

Traque des Loups-garou 2121pk9
Revenir en haut Aller en bas
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptySam 5 Mai - 23:17

Le LG lvl 29 en 65;65 est à 50%...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
JustBlaze
Noob



Nombre de messages : 121
Clan : LCB
Date d'inscription : 07/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptySam 5 Mai - 23:45

Kerem a écrit:
Le LG lvl 29 en 65;65 est à 50%...

10% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyDim 6 Mai - 2:56

La situation est grave.
Le clan L-G se renforce de jour en jour.
Tres bientot, il ne restera plus aucun humain en Lorndor la nuit.
Leur force et leur puissance sont phenomenales. Tous les hauts niveaux se sont fait contaminer. Il faut reagir tres vite.

Citation :
Vous perdez -50 Points de réputation garou pour avoir tué Loup-Garou427
Comme ils ne peuvent regenerer, il faut les frapper sans relache. Hardi !
Revenir en haut Aller en bas
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyDim 6 Mai - 9:50

Cyphre a écrit:
La situation est grave.
Le clan L-G se renforce de jour en jour.
Tres bientot, il ne restera plus aucun humain en Lorndor la nuit.
Leur force et leur puissance sont phenomenales. Tous les hauts niveaux se sont fait contaminer. Il faut reagir tres vite.

Citation :
Vous perdez -50 Points de réputation garou pour avoir tué Loup-Garou427
Comme ils ne peuvent regenerer, il faut les frapper sans relache. Hardi !

ou celui qui est contamimé peut aussi se faire tuer par un monstre de haut niveau, un monstre gnoll de niveau 43 sur un LG (moi) de niveau 38 il fait 33 a 45 de dégats.

Citation :
* Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 19 points de degats supplémentaires
* Vous avez touché Gnoll121 , et lui avez fait perdre 45 point(s) de Vie !
* Gnoll121 a riposté et vous a fait 35 points de dégât!
* Gnoll121 a absorbé 13 points de dégâts grâce sa cuirasse
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
Traque des Loups-garou 2121qb3

Citation :
Vous avez blessé séverement Glor et lui avez fait perdre 112 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 0 pièce d'or

Le forum des LG : http://clanlg.high-forums.com/index.htm


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyDim 6 Mai - 10:21

Mais... Bouyman, si tu veux te faire tuer, y'a pas de raison que ce soit un gnoll qui profite de ta mort ! Rolling Eyes

Sinon, je croit qu'il n'y a plus que Kayou en LG, dans la zone autour de la statue (l'un des deux LG Hordeux est mort en LG, l'autre s'est fait tué juste après transformation en Tauren)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyDim 6 Mai - 10:33

Kerem a écrit:


Sinon, je croit qu'il n'y a plus que Kayou en LG, dans la zone autour de la statue (l'un des deux LG Hordeux est mort en LG, l'autre s'est fait tué juste après transformation en Tauren)

Il reste 4 L-G au royaumme , du chateau humain,
kayou (30)a 10h
WGT (30) a 1h
RevolT(33) a 7h
niveau (22) a 8h

Citation :
Mais... Bouyman, si tu veux te faire tuer, y'a pas de raison que ce soit un gnoll qui profite de ta mort ! Rolling Eyes

Je fais mais quetes avec , je descend le monstre un max, je lui perte sa cuirasse, et je le fini apres en humain.
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyDim 6 Mai - 15:33

T'as intérêt à le finir en humain car sinon ça fera des Po pour le clan LG. Je ne sais pas si les LG peuvent faire des achats. Mais si c'est le cas, il suffit que le chef LG définisses des clans ennemis éternels (le plus nombreux pardis) et on est mal.

Donc les LG fidèles à l'humanité et désireux de lutter contre ce fléau vous n'avez qu'une solution vous regrouper sur le palais du Royaume Humain pour vous faire docilement tuer… et ainsi récupérer votre forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyDim 6 Mai - 17:47

arrak a écrit:
T'as intérêt à le finir en humain car sinon ça fera des Po pour le clan LG. Je ne sais pas si les LG peuvent faire des achats. Mais si c'est le cas, il suffit que le chef LG définisses des clans ennemis éternels (le plus nombreux pardis) et on est mal.

c'est déja fait pour 1 po, mais de toute façon a chaque transformation tu repart a 0 PO. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyDim 6 Mai - 19:03

C'est très dommage que je ne puisse pas jouer en soirée. J'aurais essayé de travailler à cette grande oeuvre.

Bon, et moi, je suis redevenu un petit humain alors? J'aurais bien aimé récupéré les messages qu'on a reçu sous forme de LG, ça pourrait aider, mais ça m'être difficile. Faudrait que je me lève tôt.:\
Revenir en haut Aller en bas
Kerem
Noob



Nombre de messages : 108
Clan : Paladin
Race : Humain équilibre
Date d'inscription : 08/12/2006

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyDim 6 Mai - 19:57

Maintenant qu'il n'y a (presque) plus de Hordeux autour de la statue, on va pouvoir se coordonner pour tuer du garou...

Si vous êtes interessé, mon adresse msn :
Tom_DELORD14@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomswar.com
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou EmptyLun 7 Mai - 9:56

Message de: Loup-Garou434
Envoyé le: 07/05/2007 à 08 h 51
Sujet: Quête : PNJ Fureur
Message envoyé à tout le clan [L-G]

Un loup garou agonisant git à terre. Lorsqu'il vous aperçoit, il vous fait signe d'approcher.

Fureur : Grrrhhh... Salut à toi frère loup ! Je vais bientôt succomber aux blessures de ces ridicules héros, et tu te dois de poursuivre ma tâche. Nos trois pères sont morts, mais ils peuvent revenir. La prophétie annonce que lorsqu'Irgul sera libéré par les loups, ils les remerciera en leur restituant leur puissance.
Notre quête commune repose sur toi ! Grrhhh

[Continuer sa route.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque des Loups-garou Empty
MessageSujet: Re: Traque des Loups-garou   Traque des Loups-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque des Loups-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Général (RTL, flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser