Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Nation Neutre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darthmaul
Noob
Darthmaul


Nombre de messages : 55
Clan : La communauté de Gaia
Race : elfe
Date d'inscription : 18/03/2007

La Nation Neutre Empty
MessageSujet: La Nation Neutre   La Nation Neutre EmptyJeu 22 Mar - 1:30

Bonjour à vous, voisins humains, humaines.

Je me présente, Darthmaul, Prêtre de Gaia, chef de la Communauté de Gaia et sénateur de la Nation Neutre.

Suite aux récents évenements et à la tournure que ces évenements prennent présentement, je viens en ce jour vous rencontrer afin que nous puissions discuter calmement de l'avenir des relations humains/Nation Neutre.

Nous aurions bien sur pu rester chacun de notre coté, à dire que nous avons raisons et les autres tords, ou encore continuer de se sauter au coups sur le forum officiel, mais je pense que nous devrions repartir sur de meilleures bases. Et tout cela, à l'abri de ceux qui ne sont pas concerné par ce conflit qui ne regarde que les humains et la Nation Neutre.

Donc, tout d'abord, je souhaite que cette ambassade reste dans une ambiance diplomatique courtoise, prière de ne pas critiquer l'autre partit ou de dire des propos haineux envers l'autre camp.

Maintenant, venons en au faits. Le but de la Nation Neutre est principalement d'en arriver à une entente entre le peuple humains et notre coalition. Nous ne voulons pas d'une autre guerre, nous ovulons au contraire l'éviter.

Raven, celui qui s'est principalement occupé de la diplomatie avec vous depuis le début de ce conflit, vous fait une proposition. Dans cette proposition, nous nous sommes basé sur celle que vous nous avez fait parvenir pour les reformuler et enlever certaines que nous considerions inutile ou que nous ne voulions pas accepter.

J'aimerais donc premièrement connaitre vos impressions sur notre offre.
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

La Nation Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Nation Neutre   La Nation Neutre EmptyJeu 22 Mar - 15:21

Je n'ai pas eu connaissance de la proposition de Raven. Mais connaissant la façon de faire de cet ancien dirigeant de l'Empire je dirais que c'est mal barré…

En tous cas, il y a déjà une section, dans une sautre salle, pour une discussion avec la Nation Neutre, intitulée "chambre de la Nation Neutre". Merci de prendre contact avec Kayou pour y avoir accès. Une fois ceci fait, le présent topic sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Noob
Raven


Nombre de messages : 59
Clan : SSN
Race : Cet avatar représente un Troll très propre de sa personne.
Date d'inscription : 20/03/2007

La Nation Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Nation Neutre   La Nation Neutre EmptyJeu 22 Mar - 18:30

La contre proposition était celle-ci, rédigée et envoyée à Kayou de l'Alliance il y a plus d'une semaine par Aladore et non par moi :

Yesina des A*o*d*T a écrit:
Rebonjour, Kayou, diplomate de l'humanité

Voila donc, après discussion, les réponses que la Nation vous transmet...

citation :
Cessation de cette bataille.
Le plus tôt possible, dès Lundi, si possible, un message sera envoyé expliquant les tenants et aboutissants des négociations aux humains.


Nous sommes parfaitement d'accord. Dès lundi, nos troupes recevront un ordre de dispersion ou de retrait (surement vers 84-73)

citation :
Reconnaissance du royaume des hommes
Trois cases derrière la rivière, où aucune structure, autre qu'humaine, ne devra être construite.


La nation rejette ce point. Le royaume humain est déjà délimité par la rivière, et nous ne modifierons pas nos emplacements.

Néanmoins, nous acceptons de ne pas construire de palais à moins de 3 cases des ponts humains, à l'est et au sud...

citation :
Reconnaissance de la Nation Neutre
Les palais actuels et les clans considérés seront a l'abri d'action du Royaume Humain.(Mais pas d'initiative de clans isolés, que nous ne maîtrisons pas, et ne le souhaitons guère.)


Ce point est accepté

citation :
Libre circulation sur le Sud-Est
Sur tout le Sud-Est pour les humains qui ne se montrent pas hostiles.
Un message parviendra à tous les humains. Ceux qui ne respecteront pas cette accord... Vous saurez prendre les mesures adéquates, paix à leur âme.


Ce fonctionnement est déjà à l'oeuvre...celui qui circule sur nos terres ne sera pas attaqué tant qu'il n'affichera pas d'intentions hostiles




Cordialement,
Yesina, diplomate A*o*D*T
Revenir en haut Aller en bas
[SSN]grokukipet
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2007

La Nation Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Nation Neutre   La Nation Neutre EmptyVen 23 Mar - 0:07

kikou à tous
c'est vachement discret lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

La Nation Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Nation Neutre   La Nation Neutre EmptyVen 23 Mar - 9:57

Au moins tout le monde sait que vous êtes là.Smile
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

La Nation Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Nation Neutre   La Nation Neutre EmptyVen 23 Mar - 21:28

Vu que Darthmaul a inauguré la Chambre Nation Neutre dans la partie de la taverne réservée à cet effet, je ferme cette salle.

Je ne la renvoie pas au néant pour le moment, à titre informatif.

Tous ceux, exclusivement membres de la Nation Neutre ainsi que tout humain, étant intéressés par le sujet et n'ayant pas les accès, prière de demander accès à Kayou à la Chambre Nation Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

La Nation Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Nation Neutre   La Nation Neutre EmptyVen 23 Mar - 21:36

^^"
C'est pour qui que tu dis ça?


Han, elle fait des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

La Nation Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Nation Neutre   La Nation Neutre EmptyVen 23 Mar - 21:39

Mauvaise manip : merci. Je locke désormais. Donc RDV à la Chambre Nation Neutre. Suivez le guide Kayou (tels des petits poucets).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nation Neutre Empty
MessageSujet: Re: La Nation Neutre   La Nation Neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nation Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Général (RTL, flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser