Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le forum des nains

Aller en bas 
+4
sereg
tanatos
arrak
trosken
8 participants
AuteurMessage
trosken
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2007

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyMer 21 Mar - 12:54

Juste au cas où vous auriez besoin de contacter la plus puissante et la plus merveilleuse des races du lorndor (je parle des nains , bien sur Very Happy ) , voici l'adresse du consortium nain qui nous regroupe tous :

http://consortium.forumactif.com/index.htm

En esperant que cela contribuera à l'amitié entre humains et nains .
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyMer 21 Mar - 16:03

Ok, merci ami nain. Pour l'instant on en est surtout à construire la Nation Humaine. Mais on va discuter de nommer un ambassadeur pour aller chez vous. Ainsi que d'ouvrir des ambassades ici. Personnellement, je verrais plutôt des ambassades de peuples, plutôt que de clans, mais c'est un point à discuter entre humains.
Revenir en haut Aller en bas
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyMer 21 Mar - 16:58

désolé de le dire içi mais puis que tu parle de nation humain arrak, Aurons nous un roi?, serons_nous une démocratie ou une monarchie constitutionnel? en bref, es ce qu'on a un chef des humain?
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyMer 21 Mar - 17:03

Pour le moment c'est une démocratie républicaine, où chacun fait ce que bon lui plaît, donc dans les faits une démocratie anarchique. On peut éventuellement décider d'une démocratie monarchiste. C'est avec Symoney qu'il faut voir ça : c'est lui l'initiateur de la dimension politique du Royaume Humain.

Il me semble qu'il faut :
- 1 : débattre en long en large et en travers de l'adoption d'un régime politique
- 2 : voter sur le régime politique à adopter (aucun, tribal, monarchiste, présidentiel…)
- 3 : si un régime est adopté voter pour la désignation d'un chef, roi, président…
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Noob



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/12/2006

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyMer 21 Mar - 17:26

ola : je sens bien qu'on s'en va droit devant les emmerdements....
Revenir en haut Aller en bas
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyMer 21 Mar - 17:29

Mais c'est juste une question d'organisation, et de prestige pour le roi des humain, ça pete sur un CV d'être le roi des humains
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
Symoney
Noob
Symoney


Nombre de messages : 48
Clan : Templier
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyMer 21 Mar - 22:27

Par dimension politique je ne voyais pas vraiment un mode de politique avec un chef, mais plus une volonté commune, un but, un objectif.

Mais même en y pensant de temps en temps, rien a encore murit dans ma tête...
Mais je suis ouvert à toute proposition, le débat c'est ce qu'il y a de mieux pour faire avancer le schmilblique !
Revenir en haut Aller en bas
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyMer 21 Mar - 22:31

et le mieu serais de ne plus pourris se sujet avec cela et de crée un sujet pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptySam 24 Mar - 13:19

De toute façon, c'est moi le calife. farao


Un bon moyen de réunir nains et humains serait d'avoir un téléporteur direct Taverne Naine <-> Taverne Humaine, ce me semble. drunken
Je vous enverrais bien BlackHead pour un stage de Tavernier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOLKO
Noob
DOLKO


Nombre de messages : 11
Clan : Elfpower
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/03/2007

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyDim 6 Mai - 23:13

Nous on a installé notre taverne chez eux comme ça y a pas de problémes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackHead
Noob
BlackHead


Nombre de messages : 123
Age : 31
Clan : Empereur
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyMer 9 Mai - 21:41

Un stage chez les nains quoi de meilleur c'est la bas qu'ils font la meilleur bière.
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyJeu 10 Mai - 10:01

Tu veux le poste d'ambassadeur de Tavernes?XDD
Il faudrait que tu trouves un moyen de te faire fournir en bière de chez eux.^^ C'est toujours meilleur chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHead
Noob
BlackHead


Nombre de messages : 123
Age : 31
Clan : Empereur
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptyDim 13 Mai - 22:55

A sa ouai la bières naines et reconnu pour sa ! lol
Pourquoi je suis d'accord apres c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains EmptySam 7 Juil - 12:54

Symoney a écrit:
Par dimension politique je ne voyais pas vraiment un mode de politique avec un chef, mais plus une volonté commune, un but, un objectif.

Mais même en y pensant de temps en temps, rien a encore murit dans ma tête...
Mais je suis ouvert à toute proposition, le débat c'est ce qu'il y a de mieux pour faire avancer le schmilblique !

Depuis le temps que tu en parles de cette dimension politique du Royaume Humain rien n'a encore mûri ?

Cest pourtant toi, Symoney, qui avais lancé cette idée d'une organisation humaine…

Et le fait que la Taverne Humaine soie complètement déserte lorsqu'aucune menace ne pèse sur le Royaume Humain est bien la démonstration que cette dimension politique n'existe pas du tout, ou du moins quelle est complètement à construire.

C'est d'ailleurs inquiétant que les humains se démobilisent autant dès que tout va bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum des nains Empty
MessageSujet: Re: Le forum des nains   Le forum des nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Inauguration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Auberge (RôlePlay, Clans, Fiches)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser