Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gnome de passage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malvick
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Gnome de passage... Empty
MessageSujet: Gnome de passage...   Gnome de passage... EmptyLun 19 Mar - 19:12

Un petit bonjour aux humains,

Je viens voir comment se profile votre rassemblement, les bases sur lesquelles vous le monter étant très différentes de celles qui nous ont fait nous unir (je parle en ma qualité de gnome ^^) je suis impatient de voir la tournure que prendront les évènements.

Je vais essayer de rester à disposition si il vous faut des renseignements ou conseils sur la nation gnome ou notre peuple en général (du moins jusqu'à ce que notre diplomate trouve le temps de prendre mon relais Razz )
En attendant je vous dis bon courrage et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Gnome de passage... Empty
MessageSujet: Re: Gnome de passage...   Gnome de passage... EmptyMar 20 Mar - 1:36

Tiens ? Un gnome qui s'intéresse aux VPG ?

Bienvenue ! Comment ça, tu n'es pas encore aller goûter à notre bière? Tu ne la trouves pas digne d'un gnome ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvick
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Gnome de passage... Empty
MessageSujet: Re: Gnome de passage...   Gnome de passage... EmptyMar 20 Mar - 2:25

Si je ne m'interressais qu'aux VGP, mais je suis également curieux de voir ce que prépare les non gnomes qui ne serait pas vils (bien que les CGT, même mort, continuent de m'affirmer que tous ceux qui ne sont pas des gnomes sont des vils, je préfère me faire ma propre opinion avant de prendre la leur Razz )
Et désolé de ne pas avoir gouté votre bière pour le moment, j'ai encore la Jansen qui me tourne la tête (pour une fois qu'il n'était pas à surveiller ses fûts, je n'allais pas me priver pour en profiter ^^) mais dès que je m'en serais remis ce sera avec plaisir que je franchirais les portes de votre taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnome de passage... Empty
MessageSujet: Re: Gnome de passage...   Gnome de passage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnome de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Général (RTL, flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser