Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème de Sécurité!?

Aller en bas 
+2
kayou
michael
6 participants
AuteurMessage
michael
Noob
michael


Nombre de messages : 6
Age : 33
Clan : Klone
Race : ...si je suis ici a ton avis ?
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème de Sécurité!? Empty
MessageSujet: Problème de Sécurité!?   Problème de Sécurité!? EmptyDim 18 Mar - 14:42

Euh, même si je n'ai pas encore les acces humain, j'arrive a lire les sujets qui devraient m'etre cachés.

J'ai posté mon adhésion et je me suis amusé a cliquer sur un membre connecté. Voyant qu'il avait pas mal posté, j'ai cliqué sur "voir ses messages". Cela m'a donné acces a tout les forums ou il avait postés


Faudrait peut etre faire quelque chose si vous ne voulez pas de l'espionnage non ?
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Problème de Sécurité!? Empty
MessageSujet: Re: Problème de Sécurité!?   Problème de Sécurité!? EmptyLun 19 Mar - 11:04

Eh ben, heureusement qu'il n'y a que des humains pour l'instant.^^"
Le problème est règlé, mais n'hésitez surtout pas à me faire noter tout problème qui vous paraîtrait suspect.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Problème de Sécurité!? Empty
MessageSujet: Re: Problème de Sécurité!?   Problème de Sécurité!? EmptyLun 19 Mar - 18:19

Non, non. Il n'y a pas que des humains. Je compte au moins deux nains et un gnome dans la liste des membres…
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Problème de Sécurité!? Empty
MessageSujet: Re: Problème de Sécurité!?   Problème de Sécurité!? EmptyMar 20 Mar - 11:49

C'est que j'ai invité personne d'autres que des humains, moi, pour l'instant. Ce qui ne l'était pas ne m'inquiétait pas trop encore. Les visiteurs venus d'ailleurs ne devraient plus voir grand chose, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
[SSN]grokukipet
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2007

Problème de Sécurité!? Empty
MessageSujet: Re: Problème de Sécurité!?   Problème de Sécurité!? EmptyVen 23 Mar - 0:10

ah tiens, moi je suis undead ça dérrange ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Noob



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/12/2006

Problème de Sécurité!? Empty
MessageSujet: Re: Problème de Sécurité!?   Problème de Sécurité!? EmptyVen 23 Mar - 0:27

OUAIS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darthmaul
Noob
Darthmaul


Nombre de messages : 55
Clan : La communauté de Gaia
Race : elfe
Date d'inscription : 18/03/2007

Problème de Sécurité!? Empty
MessageSujet: Re: Problème de Sécurité!?   Problème de Sécurité!? EmptyVen 23 Mar - 14:11

Je peux confirmer qu'on n'a accès à rien de "secret". Et je confirme qu'a mon inscription par contre, j'avais accès à certaines informations( dont je n'ai pas profiter, je vous l'assure ).

Donc, je crois que votre forum est sécurisé, du moins, les non-humains n'ont pas accès à des parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Sécurité!? Empty
MessageSujet: Re: Problème de Sécurité!?   Problème de Sécurité!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Sécurité!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Général (RTL, flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser