Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démons et démoneries

Aller en bas 
AuteurMessage
xebeche
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Démons et démoneries Empty
MessageSujet: Démons et démoneries   Démons et démoneries EmptyMar 12 Déc - 17:05

Le bon jour humaines et humains ! Je me nomme Xebeche, Chevalier es jugemesterie, Officier chez les juges.

la porte s'était ouverte sans la moindre discretion et le froid de l'hiver naissant s'écoulait en prenant soin d'éviter l'âtre crépitant

De sombres démons parcourent le Lorndor depuis peu, j'en ai croisé un pas plus tard que ce matin ! Et...

L'homme se tourne montrant ses flancs et son dos lacérés

... j'ai du faire un petit détour par le Royaume, tant les coups de cette bête m'ont ravagé.

Au lever du jour, la bête croisait au sud de notre royaume, je vous propose d'organiser une battue. Qui sera volontaire pour affronter le mal incarné ?

Le monstre sent le souffre, il crache le feu, bave de l'acide, pleure du sang, fige du regard, fait trembler le sol de ses pas, fait fâner les fleurs à son approche et déracine les arbres en éternuant, mais qu'importe ! Nous sommes humains, nombreux et braves, allons gagner un trophé que le Lorndor tout entier nous envira !
Revenir en haut Aller en bas
 
Démons et démoneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Auberge (RôlePlay, Clans, Fiches)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser