Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un moment de detente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

Un moment de detente Empty
MessageSujet: Un moment de detente   Un moment de detente EmptyDim 27 Mai - 23:06

Vous cherchez un petit moment de détente ?
Vous cherchez de quoi lire et rigolé ?
Ne cherchez plus, vous avez trouvé
http://revolt.forumactif.com/Espace-detente-Externe-c1/La-revolte-des-assassins-f1.htm

Ensuite ; vous prenez ;

1)Nouveau départ.

2)Départ

Mieux que le théâtre (amusez vous)

La revolT se donne en spectacle
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de detente   Un moment de detente EmptyDim 27 Mai - 23:24

Bon bin, quand l'épuration des Revolts sera terminée j'irais peut-être intégrer ce qui reste du clan…
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de detente   Un moment de detente EmptyLun 28 Mai - 6:28

lol, excellent... non, je ne me moque pas, c'est triste.
Autant quand Bouyman quitte Revolt, je ris parce que je l'ai connu Rodeur (en meme temps que Nantuko) et pour moi il reste Revolt. Autant quand AntiJacky (que j'ai tape si souvent en le laissant a 20% - impossible de l'avoir en One Shot, y'avait pas Suicide dans mon attirail a l'epoque) part, c'est l'image meme de la Revolt qui s'etiole.

hKz s'en va ? C'est celui qui m'a liquide 10 heures apres que je lui avait fait la peau en pensant que je n'aurais que son frere a combattre... Dante me laisse a 20% et hKz (desole pour l'orthographe) revient avec de quoi m'ajouter a la liste des chefs de clans tombes sous la Revolt. Tue par un fantome, ca compte ?

Tu voudrais pas faire Juge Bouyman ? Je te fais un sauf conduit pour eviter les 4 tests hi, hi ! Serieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

Un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de detente   Un moment de detente EmptyLun 28 Mai - 13:49

Pour l'instant on est une equipe souder qui marche avec msn, pour les synchros, d'autre depart vont se faire plus tard, lorsque nous aurons notre clan ou autre. On fait un petit groupe sur le lorndor, tout en étant sans clan. On est indetectable ^^.

Sinon, c'est pas croyable comme les demandes d'integration de clan fuse
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de detente   Un moment de detente EmptyLun 28 Mai - 21:03

Bah ! N'importe quel sans clan est inondé de missives, alors je te dis pas quand t'es un sans clan level 30+…
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de detente   Un moment de detente EmptyLun 28 Mai - 22:40

Ha, ha !
J'avais pense a faire un clan des Juges sans tag. Mais je ne connaissais pas assez de monde quand j'ai eu l'idee.

Je te contacterai a l'occasion pour liquider Meteor* si je n'y arrive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de detente   Un moment de detente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Général (RTL, flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser