Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vampires

Aller en bas 
+3
kayou
arrak
Cyphre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:24

Quelle agressivite. Tu as oublie tes cours a l'ecole de la gentillesse ou ta part de Loup-Garou n'a pas encore ete completement eradiquee ?

Il n'y a que les chiffres qui comptent pour toi, hein ? Et bien j'ai laisse Chatissimus a 0% et Eradicus l'a decontamine hier soir, de meme que le niveau 27 une lieue au nord. Et la journee d'avant d'avant, j'avais "gueri" Meteor* lev 44 qui etait le plus gros garou du clan L-G parce que Sereg et sa bande l'avaient laisse a 10%. Un bienfait pour un rendu.

C'est quand meme dingue que tu ne saches que critiquer et qu'il faille toujours te montrer "qu'on a la plus grosse" pour te faire plaisir. T'as pas envie de laisser les autres faire comme ils veulent, genre se planquer dans une eglise parce que ca fait plus vrai, ou parce que tu es entoure de KO et de L-G et que tu ne veux pas courir dans les jupes des LCB a 6 lieues ou juste parce que "parce queuuh !" ?

Au lieu de t'ecouter donner une enieme lecon "moi je fais comme ci" et "ca fait longtemps que j'ai eu l'idee" et "il y a 10 ans, je connaissais deja l'astuce c'est moi qui l'ait inventee", je veux bien que tu viennes occire le L-G lev 37 en 46/53 et apres, je serai d'humeur a ecouter toutes tes guerres et les conseils qui me permettront de devenir bientot un niveau 40 sans m'etre jamais fait mordre.

A bientot en 46/53, on se montrera nos crocs I love you .

Mais non j'ai pas atteint mon seuil de tolerance, on discute, s'tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:46

Cyphre a écrit:

C'est quand meme dingue que tu ne saches que critiquer

Ah non désolée, je propose également des chiffres (que tu n'aimes pas) et des propositions d'actions…

Cyphre a écrit:
je serai d'humeur a ecouter toutes tes guerres et les conseils qui me permettront de devenir bientot un niveau 40 sans m'etre jamais fait mordre.

Ah non, pour éviter d'être mordu c'est certainement pas ma façon d'agir qu'il faut suivre.

Cyphre a écrit:
je veux bien que tu viennes occire le L-G lev 37 en 46/53

C'est plutôt le level 47 qui était cette nuit en 46/43 qui m'intéresserait. Mais vois-tu je n'aime pas trop les actions au petit bonheur la chance, et si je n'hésite pas à parcourir de longues distances j'ai quand le souci de l'efficacité énergétique.

Donc c'est plutôt vers le ciblage des WGT que je vais me tourner…

Et concernant les chiffres qui t'intéressent voilà pour le 30/05/2007 :
Citation :
Nbre de Loups-Garou : 0 (557)
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 6:47

Merci Wink

Je mets cette derniere statistique et arrete le bilan. La decrue est annoncee. Je vais taper de l'elfe WGT 40 pour me defouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Général (RTL, flood)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser