Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Nadjun !"

Aller en bas 
+3
tanatos
kayou
Raven
7 participants
AuteurMessage
Raven
Noob
Raven


Nombre de messages : 59
Clan : SSN
Race : Cet avatar représente un Troll très propre de sa personne.
Date d'inscription : 20/03/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyDim 29 Avr - 8:51

Le Troll portant le vieil uniforme écarlate de l'Empire sous les larges anneaux et le cuir noirci de son armure de mailles s'avança parmi les Humains en rabattant le capuchon de sa cape, rouge aussi, sur ses épaules. Il répéta le nom.

" Nadjun ! "

Il il tourna sur lui-même en scrutant la foule d'Humains, de Nains, de Gnomes et d'Elfes de ses yeux bleus glacier. Le trois quart d'entre eux buvaient et fêtaient sans même prêter attention à ses appels, dans une auberge pas si différente de celles de sa propre Nation. Bon, il y avait une porte, ici, mais qui savait si elle resterait encore bien longtemps dans ses gonds...

" Espèce de petit parvenu d'officier prétentieux ! Nadjun ! Montre toi ! "

Il tira sa première épée à lame incurvée du fourreau pendant le long de sa jambe droite.

" Tu es provoqué en duel ici et maintenant, Nadjun des Anges ! Seul devant les tiens. Le premier dont le sang touche le sol ou les murs perd la partie. Amène toi et bat toi. "

Le Troll referma en poing sa main libre avec un craquement de feu de bois, et il y eut bien quelques étincelles. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyDim 29 Avr - 12:01

Kayou vit entrer le troll avec une certaine appréhension. Une atmosphère pesante venait de tomber sur l'auberge, et il se tenait sur ses gardes.
-Ecorche-tu avec défiance le nom de Najdun, ou cherche-tu quelqu'un d'autre?
Kayou restait malgré tout à distance respectable. Quelques nains à l'arrière de la salle chuchotaient dans leur barbes. Les paris avaient certainement déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyDim 29 Avr - 15:33

Regardant le troll rentré, tanatos fut offencé par ses paroles de menaces et de combat, il s'avanca, ne chercher querelle, il resta à distance du troll armé d'un épée recourbéé :

- dit donc, ne sais tu pas qu'une taverne n'es pas fait pour ce battre, je ne sais se quel tord ta fais Nadjun, mais se n'es pas ici que tu regleras ton probleme.

Tanatos, toujours prudent, devisagée le troll, celui-ci regarder toujours partout dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyLun 30 Avr - 0:37

Discrètement assise au fond de la salle, arrak n'avait d'abord prêté guère attention à cet escogriffe qui gesticulait. C'est alors qu'elle reconnu Raven, lorsqu'il rabatti sa capuche.

Ainsi, se dit-elle, cet ancien empereur nostalgique de son empire disparu traîne ses guêtres usagées aux environs du Royaume Humain. Il n'est guère bien dangereux avec son sabre recourbé. Voyons voir s'il a la langue mieux pendue que Najdun…
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Noob
Raven


Nombre de messages : 59
Clan : SSN
Race : Cet avatar représente un Troll très propre de sa personne.
Date d'inscription : 20/03/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyLun 30 Avr - 2:28

[HRP]Il est enregistré ici au moins ou je dois aller le tirer par les oreilles depuis le champ de bataille ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyLun 30 Avr - 10:58

[HRP] il est inscrit ici, mais il n'est pas la souvent[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
bouyman
Noob
bouyman


Nombre de messages : 61
Clan : Effroi
Race : Voilà, L'humain bouyman est un tauren
Date d'inscription : 13/04/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyLun 30 Avr - 11:37

Attablé, moitié endormie par la fatigue, devant sa chope de bière, Bouyman reconnu la voie de Raven, son instinct le réveilla et le mis en alerte.
Il leva la tête, non loin de lui, son ennemie de toujours. Le regardant de haut en bas, il vie un être totalement changé, a pêne méconnaissable.
Sur cet état de fait, Bouyman s’avait qu’il n’avait plus rien à craindre de Raven. Il interpella le tavernier, et lui dit ; sert à manger à Raven, il en a besoin. (C’est moi qui paye). Puis celui-ci se remis à dormir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHead
Noob
BlackHead


Nombre de messages : 123
Age : 31
Clan : Empereur
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2006

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyLun 30 Avr - 21:04

Salut a toi Raven tu est le bien venue dans cette taverne du moment que tu n'a pas l'intention de casser le mobilier ou de rependre ripaille et tripe sur le plancher cela me va.

Pour toi une specialiter local l'ours a la bière que j'ai appris a cuisiner dans une taverne fort connue.

Bouyman sa feras 50 pièces d'or l'ours est dur a chasser et la bière et la meilleur de la régions, je suis désoler la qualiter a un prix !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Noob
Raven


Nombre de messages : 59
Clan : SSN
Race : Cet avatar représente un Troll très propre de sa personne.
Date d'inscription : 20/03/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyMer 2 Mai - 17:11

" Bon, bien... il n'est pas venu... "

Le Troll poussa un soupir, rengaina son épée et se tira une chaise en périphérie du centre de la salle...

" Si je t'offre un verre, Arrak, j'aurai droit à un sourire ou à une giffle ? "
Revenir en haut Aller en bas
tanatos
Noob
tanatos


Nombre de messages : 65
Age : 33
Clan : Klone, les meilleurs, enfin avec les nemesis
Race : humain et fiere de l'être!!
Date d'inscription : 04/01/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyMer 2 Mai - 20:52

Ecoutant les paroles de ces compatriotes et la reponse de Raven, Tanatos regardant le troll s'assoir a une table, dit :
Voila qui est mieu, ah enfin un peu de tranquillité dans cette bonne vieille taverne.

Tanatos se réaccouda au bars et sirotta son hydromel tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/ forum Klone
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptySam 5 Mai - 14:23

L'odeur de troll était forte… Mais arrak se contenta de froncer un sourcil. Elle grimaça ce qui ressemblait à un sourire, et accepta de boire en compagnie du troll :

- Je ne veux pas rater le spectacle de ta joute avec Najdun. Je patienterais donc en ta compagnie le temps qu'il faudra jusqu'à que ce fils de Frowyn veuille bien daigner paraître en ces lieux…
Revenir en haut Aller en bas
BlackHead
Noob
BlackHead


Nombre de messages : 123
Age : 31
Clan : Empereur
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2006

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyMer 9 Mai - 21:47

Je suis d'accord pour ce duel si il ne ce passe pas a l'intérieure de la taverne las plupart des gens ici on taper des monstre ou des Undeads toutes la journée, il cherche donc un peut de calme.

Mais le problème c'est surtout que vu la taille de ce troll je ne c'est quel dégât il pourrait causer.

N'empêche que ce n'est pas souvent que l'on peut voir un duel pareille, je serait content d'y assister.
Revenir en haut Aller en bas
najdun
Noob



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyVen 11 Mai - 15:30

"Comment pourrais-je me sentir concerné quand un troll aviné écorche avec tant de certitudes le nom que mes anciens m'ont attribué ? "

L'air narquois, Najdun observa Raven s'ennivrer avec Arrak.

Il s'assit à cette table et demanda au Troll :
" On s'ennuit quand les Anges ne sont plus sur le chateau BESTIAIR ? Que fais-tu ici alors qu'une grande partie de la nation neutre aide le Clan PAIX contre les attaques hordeuses ?

Moi qui espérait me battre un jour au côté d'un ancien de l'Empire pour voir ce que cela faisait.

Je prends tes menaces véhémentes pour une déclaration d'amour.

Mais nous sommes incompatibles mon grand.

Je te laisse en bonne compagnie et je me retire
"

Amusé, Najdun reparti au Sud du palais PAIX pour aider Yvus et ses alliés à repousser NORNS, RAID, OUtlaw et KO.

"Pourquoi un vieil Empireux était tant en colère contre moi ? Pourquoi me donner tant d'importance ? " Najdun marchait en parlent à mi voix.

Il est vraiment temps de créer une RTA ... Résidence pour Trolls Agés !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Noob
Raven


Nombre de messages : 59
Clan : SSN
Race : Cet avatar représente un Troll très propre de sa personne.
Date d'inscription : 20/03/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyDim 13 Mai - 9:03

" Il a peur de perdre... Mais il a déjà perdu. Aurevoir, gens du Royaume des Hommes ! Que vos journées soient longues et vos nuits tranquilles ! "

Le Troll repoussa sa chaise, souffla négligemment un baiser à Arrak et disparut dans la même poussière grise que celle en laquelle se transforma le parchemin de téléportation qu'il venait de déplier en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
najdun
Noob



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyDim 13 Mai - 21:34

"A non !!! Tu ne vas pas rentrer dans cette auberge, créer le mystère et partir comme un imbécile qui aurait oublier ce pourquoi il voulait livrer combat avec moi. "

Najdun réapparut juste devant le tas de poussière grise ... " Mon pauvre ami, les trolls sont bien loin de maîtrise toutes les subtilités de la magie.

En laissant de la poussière, je peux aisément utiliser un sort d'invocation pour que tu réapparaisse devant moi. Quand on se téléporte, on ne doit rien laisser aucune traces magiques. "

Je suis prêt à t'affronter mais je ne comprend pas pourquoi tu fuis aussi vite quand je me montre à toi.

Cela me rappelle un comportement canin de ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Noob
Raven


Nombre de messages : 59
Clan : SSN
Race : Cet avatar représente un Troll très propre de sa personne.
Date d'inscription : 20/03/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyLun 14 Mai - 3:28

" Mais tu as tourné les talons le premier... "

Le Troll réaparut dans sa chaise avec un soupire.

" Tu as tourné les talons et depuis mon arrivée ici tu as été jeté une seconde fois à la porte de nos terres. Tu veux peut-être une chance de racheter ton honneur ? Moi je veux une chance de prouver que contrairement au regretté Aldar, ami des Neutres, toi tu commandes comme tu te bats : comme une tanche parvenue. "

Le Troll se leva à nouveau mais cette fois marcha vers la porte de l'auberge en dégainant ses épées.

" Tu viens ? Le premier dont le sang tache la lame de l'autre perd. "

[HRP]On va voir si les représentants des Hommes sont bons en duels RP[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyLun 14 Mai - 16:06

Arrak était sur ses gardes et esquiva sans peine le baiser du troll… Elle vit disparaître puis réapparaître le troll.

- Petite précision loin d'être inutile : Najdun est un représentant des elfes et non pas des hommes…
Revenir en haut Aller en bas
najdun
Noob



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyLun 14 Mai - 18:15

Au bord de l'éclat de rire, Najdun parvint à se contenir suffisamment pour répondre ceci :
" Il n'y a que chez les BESTIAIR qu'une tanche serait susceptible
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" EmptyLun 4 Juin - 16:55

Visiblement un sort de pétrification avait été jeté sur les protagonistes, car le duel s'était figé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nadjun !" Empty
MessageSujet: Re: "Nadjun !"   "Nadjun !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nadjun !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Auberge (RôlePlay, Clans, Fiches)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser