Le Royaume des Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Relevons-le ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoyaumeRoyaume  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Inauguration

Aller en bas 
+24
Seiryu
Thraun
ashurai
Corwin78
Tiralka
akabane
BOUM
elbibi
theterror
Furio
Duken
Sanjar
xtremmath
tanatos
Boromir
thanatos_redshaft
kyp durron
LuthorHuss
Adrefus
kayou
Symoney
BlackHead
JustBlaze
Ubik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptySam 24 Fév - 13:08

Si ca peut te rassurer, je les rases avant de les manger.
Les poils qui chatouillent le fond de la gorge, je trouve ça horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Andamnithe
Noob
Andamnithe


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptySam 24 Fév - 16:31

Andamnithe venait d'entrer, s'approchant d'Ubik, une des rares personnes qu'elle connaissait en Londor.

"L'UD frais" est une spécialité très difficile à cuisiner. a cause du gout et surtout à cause du fait qu'il ne faut pas empoisonner les clients, mais j'ai ssayé, et c'est super bon! Je crois que c'est un UD lui même qui a inventé ça....je sais plus.
"L'UD moins frais" c'est à dire mort la première fois il y a au moin 3 moi, est incuisinable à ma conaissance, mais le gastronimie est la science (si! ça en deviens une!) qui progresse le plus. Rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptySam 24 Fév - 16:47

Ok, si c'est toi qui prepare, alors je veux bien gouter.
Je ne suis pas difficile, juste inquiet de savoir que la chose dans mon assiette est morte et remorte et reremorte.
Qui me dit que mon assiette ne va pas se faire la malle ?
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 21:54

Au courant des pratiques de Ubik concernant les lapins, une question vint à l'esprit d'Arrak :

Les deux fois morts tu les rases aussi avant de les manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 22:33

Pour les deux fois morts, voire trois ou plus, je preconise de les frotter à la chaux vive pour éliminer les couches superieures ou s'accumulent les impuretés.
A effectuer de preference lorsque le sujet est encore, non pas vivant, mais agité, dirons-nous. (pour le fun, mais aussi pour les amas d'impuretés se detachent d'eux-mêmes pendant les soubresauts)

Une fois que la "pâte" est prête, il est parfois necessaire de proceder comme pour les poulpes : Pour l'attendrir faut taper dessus. 2 à 3 bons coups de bâtoirs devraient suffir, mais cela peut monter à 50 selon la perversion du cuistot.

Les preparatifs terminés, on rajoute des navets, des pétotes, des carottes, 30 min en auto-cuiseur, et boum, on sert avec un p'tit vin d'pays.

Apres, un bon fromage qui pue (bien fort) finira de hanter eternellement votre gosier avide de sensations extremes.

Bon appetit (bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Noob
Cyphre


Nombre de messages : 140
Clan : Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 13/01/2007

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 3:51

J'suis sur que t'as fait expres Ubik.
De quoi ? Ben de parler de fromage... juste pour me degouter. C'est reussi, bravo.
Tu sais bien que je ne supporte pas le fromage, grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 17:12

Arrak était un peu perturbée. Elle avait prôné une nation humaine forte en défense. Mais les évènements récents donnait une tournure expansionniste aux prétensions humaines. Elle enchaîna trois quatre chopines, elle qui était plutôt amatrice de lait fraise. D'un seul coup elle se leva et sortit en marmonant

Ils veulent du sang ? Ils vont en avoir…

Quelques heures plus tard, Arrak revient avec un paquet sanguinolant. Elle déposa le paquet sur le comptoir en bois. Elle l'ouvrit : c'était la tête de l'humain Helios…

Et les humains rénégats, vous les cuisinez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 19:48

Ubik vida une chope d'un geste leste, mais hoqueta et cracha le breuvage sur le sol.
- Pouah ! Un lait-fraise ! Et pourquoi pas un milk-shake banane ?

Mefiant, il s'empara d'une autre chope et s'approcha d'Arrak. Elle donnait l'impression de tituber, mais il n'était pas sur cette constatation, puisqu'il cheminait avec l'elegance d'un bateau ivre.

- Hola ! Guerriere ! Quel drole de roti nous ramenes-tu là ?
Tapant du coude le paquet poisseux de sang sêché, il y jeta un oeil... pour en trouver deux, révulsés, qui ne semblait plus rien observer de ce monde.
Engaillardi par les chopines à repetition, l'Intendant des Juges plongea la main dans le paquet, saisit la touffe hirsute de feu Helios et la leva pour la tenir face à l'assemblée.
- Bien le bonjour, Seigneur Helios. Ma mémoire altérée par de doux breuvages n'a point souvenance de vous avoir deja croisé. Ou du moins, votre nom ne chatouille point le livre de mes souvenirs. Ainsi donc vous étiez renegat ? Ennemi de la race qui a vous a donné naissance ? Quel bien triste sort que le votre, mais quelle bien triste race que la notre en ces temps funestes "d'expansionnisme" mal ciblé... Mais tûtûtût, fit-il en lancant un clin d'oeil complice vers Arrak, point de debat politicard dans cette auberge, pour ne point gacher la fete, et qui sait ? les murs ont peut-etre des oreilles... qui transmettent des messages vers d'autres types d'oreilles.
Se perdant dans son propre charabia ethylique, Ubik coupa court au débat qu'il avait lui-même lancé.
- Pour faire bref, soyons bref ! (Aubergiste, la meme chose !) nous parlions cuisine, alors mangeons.
Il deposa la tête tranchée sur le comptoir dans un simulacre de respect.
- Aubergiste ! Ramene-nous donc une grande pique, des pétotes à faire dorer dans la braise et une touffe de persil pour lui décorer les narines ! J'en connais un qui va qui tourner à la broche !
Puis se tournant vers Arrak, il lanca d'un sourire carnassier
- Pour toi, les joues, noble guerriere... c'est la partie que je trouve la plus tendre...
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 22:58

Kayou entendit encore une fois parler d'aubergiste.
-J'avais cru voir passer un nain, je pensais que quelqu'un s'était occuper d'en recruter un, n'est-ce point le cas?

Kayou regarda la tête du défunt Hélios bronzer au-dessus du feu.
-Hummm, je sens qu'on va attirer les foules avec vos recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 23:14

- Et puis y a pas grand chose à manger sur une tête... Ramenez le corps, la prochaine fois ! J'connais une recette terrible avec des huitres !
Revenir en haut Aller en bas
arrak
Paladin



Nombre de messages : 537
Clan : o0o
Race : humaine
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 14:44

Arrak remercia Ubik pour sa leçon de cuisine mais déclina son offre :

Les joues ? Non merci, on ne peut pas dire que j'aie grand faim. D'ailleurs si j'ai étrillé un rénégat ce n'est pas poussée par la faim, mais à contre-coeur et pour tenter de faire comprendre que l'heure est venue pour chacun d'assumer ses choix et de payer pour ça…

Se tournant alors vers Kayou…

Changeons d'ailleurs de sujet : j'ai effectivement vu passer un nain. Comment se fait-il qu'il aie été admis ici ? Je pensais que seuls les humains fréquentaient l'auberge, ne serait parce qu'elle est située en plein coeur du royaume et rares sont les nains qui osent s'aventurer jusqu'ici.

Est-il ici pour tenter de ressusciter ce qui autrefois était nommé l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 22:44

arrak a écrit:
pour tenter de faire comprendre que l'heure est venue pour chacun d'assumer ses choix et de payer pour ça…

- Si je n'étais point quelque éméché par cette inauguration qui n'en finit pas, j'aurais décelé dans cette phrase un drôle d'arrière-gout bien plus rance que celle de la tête de renegat fourrée au huitres faisandées... Peut-être est-ce cette fois mon sens du jugement qui est un peu "trouble"...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHead
Noob
BlackHead


Nombre de messages : 123
Age : 31
Clan : Empereur
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2006

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 20:37

BlackHead rentra comme un fout dans la salle
- ET oui pas de chance c'est RE moi héhé j'etait pas la pendant un moment car je prenais des cour d'anti-floodage. J'espere que je vous casserez moin les ******* mais je ne promais rien lol.

Malheuresement certaine personne sentait la misere arriver

PS: j'essairai moin de gaffer aussi lol (le coup des orbe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Noob
Ubik


Nombre de messages : 155
Age : 43
Clan : [_--|--_]
Race : Juge
Date d'inscription : 08/12/2006

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 20:56

Salut Blackhead ! Justement tu brillais par ton absence ! Disons que tu ne nous cassais pas les c.. parce que tous ici n'en sont pas équipés ! Viens donc trinquer et n'hesite pas, si le besoin s'en ressent, de nous lacher une des celebres Perles de Blackhead. Je crois qu'on a tous besoin de rire en ces temps sombres...
Revenir en haut Aller en bas
kayou
Defenseur
kayou


Nombre de messages : 443
Age : 41
Clan : NEMESIS
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 18:50

BlackHead a écrit:
PS: j'essairai moin de gaffer aussi lol (le coup des orbe lol)
Kayou tapota sur l'épaule de BlackHead.
Je pense que tu traîneras cela jusqu'à la fin de tes jours, maintenant. En tout cas, en ce qui me concerne, t'es classé, BouletHead.:p
Revenir en haut Aller en bas
BlackHead
Noob
BlackHead


Nombre de messages : 123
Age : 31
Clan : Empereur
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/12/2006

L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 22:31

-Vous allez voir mon entrainement special va vous bluffer héhé !
Et lol pour le coup des orbes j'ai une escuse je suis un guerrier pas besoin d'orbe une grosse arme et taper fort et moi tuer beaucoup Undead.

Le tavernier interpella BlackHead au sujet de la tournee servie au debut de cette inauguration.
Et *** il ne ma pas oublier celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Inauguration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Inauguration   L'Inauguration - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inauguration
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Hommes :: Au Royaume des Hommes (Partie publique!) :: Auberge (RôlePlay, Clans, Fiches)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser